Les autres jeunes auront eux aussi eu une vraie importance, et leur temps de jeu réduit s'explique avant tout par le niveau incroyable des 10 joueurs précédemment listés. Je les nomme tout de même car ils auront rendus de fiers services et méritent tout autant leur titre de champion d'Europe : Fabien Clément, Thomas Dupré, Daniel Lassalle, Frédéric Cassier, Guillaume Claudel, Nordine Benjelloun et Salman Tahiri.
Merci à nouveau aux formateurs, qui auront suivi la grande majorité de mes demandes, et qui auront encore une fois géré à la perfection la forme de leurs petits jeunes !
Pour ce qui est du parcours de l'équipe, nous avions un premier tour très compliqué avec notamment la Finlande et la Slovénie, qui avaient très clairement des effectifs leur permettant de viser la médaille. En amont du match face à la Finlande, la stratégie était claire en alignant chaque semaine Faye en AS, montrant une "faiblesse" sur notre défense extérieure. Notre superbe 3-2 a alors pu surprendre l'AE finlandaise, nous permettant de les dominer très largement sur 3 quarts-temps avant de connaître quelques sueurs froides grâce à un GE toujours plus surprenant. Une fois cette victoire essentielle acquise, nous étions alors beaucoup plus serein pour la suite du premier tour. Premier tour s'étant conclu sur une première défaite face à la Slovénie, dont le couperet aura enlevé toute chance d'obtenir une médaille européenne.
Au second tour, nous avons dominé sans trembler des équipes très solides, mais là encore nous avons subi une nouvelle défaite, de peu, face à un couperet adverse. Heureusement, cela n'a pas remis en question notre qualification en demi-finale. La longue blessure de Fabien Clément en fin de compétition nous aura mis un coup au moral. Mais notre raquette était si dense que nous avons pu compenser son absence sur les 4 derniers matchs.
Lors de la demi et de la finale, nos adversaires se sont sentis obligés de sortir des 2-3 afin de tenter de ralentir notre raquette incroyable. Nos extés ont alors pu nous porter offensivement, tandis que notre 3-2, bien renforcée par une pam inté réussie en finale, aura encore une fois montré sa domination.
Je ne pourrais conclure sans remercier une nouvelle fois les formateurs, les supporters et bien évidemment mon superbe staff : Boulfe, Phoenix et Smidge. Un grand merci à vous !
Last edited by slamdunk9 at 6/13/2024 1:44:42 AM