BuzzerBeater Forums

BB France > La france vers une coupe du monde

La france vers une coupe du monde

Set priority
Show messages by
From: CHTI52
This Post:
00
125091.1
Date: 12/25/2009 6:13:49 PM
Overall Posts Rated:
6565
bonjour à tous les BB manager, et BB supporters

Voilà je viens de créer une fédération " LA FRANCE VERS UNE COUPE DU MONDE" : je sais il n'y a que les BB supporter qui peuvent y participer. Mais je pense aux autres managers et j'ai décidé de rapporter le plus interressant ici.

dans un premier temps une petite présentation :
Je suis denis.D alias" CHTI52", j'ai 36 ans, fondateur de cette fédération suite à une débacle éléctorale moins de 4%. Et oui c'est la vie. Mais au lieu de me morfondre je veux créer un mouvement fédérateur autour d'une organisation l'EDF. Et j'ai besoin de vous et de vos idées pour ameliorer l'EDF, afin de la structurer définitivement avec des postes officiels, notre écheance : la Saison 13.

En effet mon premier devoir, c’est de créer une unité nationale qui fait tant défaut en france car sans elle rien n’est possible. Notre deuxiéme devoir c'est de soutenir l'équipe de Jeff85.Notre troisiéme devoir c'est de réflechir à des changements profonds dans le systéme de l'EDF. En effet il y a une nécessité de mener des changements profonds dans le systéme de l'EDF. Il faut modifier ces missions, ces moyens et son organisation.

les sujets aborder dans le forum de la fédération sont donc la futur organisation, les futurs missions et les moyens de l'EDF pour la saison 13.C’est la feuille de route que je vous propose. C’est ainsi que je conçois l’exercice de la responsabilité du manager de BB
Enfin, pour réaliser cela, il faudra trouver des solutions faire des propositions, c’est évident. L’intérêt général doit être remis au cœur du débat et gommer l'’intérêt personnel. Car sinon c’est l’EDF qui risque d’être fort diminué. Ainsi le but est d'écrire une chartre propre à l'EDF s'inscrivant dans le temps
à nous de définir ces nouvelles missions, son organisation et ses moyens afin de les écrires définitivement dans le marbre de BB france !!!

Mobilisons nos talents pour que l'équipe nationale deviennent plus forte !!

j'ai deux saisons pour soutenir Jeff85, et pour préparer sa reléve.

This Post:
00
125091.2 in reply to 125091.1
Date: 12/25/2009 6:16:44 PM
Overall Posts Rated:
6565
1 er sujet : l'organisation de l'EDF

voilà un sujet qui m'interesse, enfin qui nous interesse tous .....
combien de personne pour l'EDF 1, 2 , 3 ....

j'ai ma petite idée comme par exemple un noyau dur composé ainsi :

1 selectionneur national
1 adjoint général
1 entraineur ME
1 entraineur AR
1 entraineur AS
1 entraineur AF
1 entraineur PI
1 adjoint chargé de la communication
1 adjoint chargé de la préparation des matchs

ou complétement différent :

1 selectionneur national
1 adjoint générale(responsables des AS)
1 entraineur interieur
1 entraineur exterieur
1 adjoint chargé de la communication
1 adjoint chargé de la préparation des matchs

ou encore
1 selectionneur national
1 conseil d'administration composé de 6 managers ( traitant tous les domaines )
1 chargé de la communication

qu'en pensez vous mes amis managers quelle est la meilleur solutions ?

Ensuite il faudrait que cette structure soit définitivement inscrite dans le marbre. Afin d'avoir au sein des differents mandats, avoir une même qualité d'organisation et de résultats

j'attends avec impatience vos réflexions sur le sujet !!!

This Post:
00
125091.3 in reply to 125091.2
Date: 12/25/2009 6:18:58 PM
Overall Posts Rated:
6565
2éme sujet : les missions de l'EDF

Apres avoir définit une organisation, Nous allons devoir nous pencher sur les missions de l'EDF
par exemple :

Quelle va être sont influence sur l'ODP ?
quelle est sa position sur les farms ?
quelle est sa position sur les pics mutuel !!
ect ....

à nous de définir ces nouvelles missions et de les écrires définitivement dans le marbre de BB france !!!
ces missions seront écrites sous forme de chartre de la même maniére que la fait l'ODP

je compte sur vous pour construire une réflexion sur le sujet mes amis

Last edited by CHTI52 at 12/25/2009 6:21:37 PM

This Post:
00
125091.4 in reply to 125091.3
Date: 12/25/2009 6:21:19 PM
Overall Posts Rated:
6565
3éme sujet : les moyens de l'EDF

Apres avoir définit l'organisation et les missions, il nous restera à définir les moyens mis à la disposition de l'EDF pour travailler sereinement.
C'est surement la partie la plus délicate, car définir l'outil de travail idéale est un gros projet. Mais là encore une fois je compte sur notre matiére grise pour trouver les solutions idéales !! Et ainsi obtimiser le potentiel de l'EDF.

comme par exemple repondre à : quelle va être ses moyens de pressions sur les managers possedant des joueurs A ?...

Mobilisons nos talents pour que l'équipe nationale deviennent plus forte !!

This Post:
00
125091.6 in reply to 125091.5
Date: 12/25/2009 7:08:37 PM
Overall Posts Rated:
6565
bien je vois que cela pique !!

ma réponse :
Composition du staff de l'EDF ?
perso je pense q'une structure bien définit augmente grandement l'efficacité de l'EDF, les organisations structurés sont beaucoup plus efficace !!

Influence sur l'ODP ?
le terme est surrement mal compris ou j'ai mal choisi mon terme RELATION AVEC L'ODP serait plus adapté. désolé pour le terme influence !!!

Farm et picse mutuel ?
il est bien de définir une politique commune sur ces sujets, c'est l'image de l'EDF qui est en jeu surtout si toutes les deux saisons, on change de registre, c'est la crédibilité internationale de l'EDF qui est en jeu !!

Ce que peut faire l'EDF et son sélectionneur ?
non je pense que le travail de l'EDF ne s'arrete qu'à la simple action de selectionner, le selectionneur et son équipe doivent être les ambassadeurs de la france, dans le domaine de la communication, de l'amélioration du jeu.... plus toutes les idées que peuvent avoir nos amis managers

De toute façon perpete, je te l'ai déjà dit, Je me donne comme objectif de structurer l'EDF de façon rationnel pour la saison 13 afin d'aider les futurs selectionneurs dans leur mission.
maintenant ma fédération a trois objectifs:
je rappele que mes deux premiers objectifs sont de soutenir l'EDF tel qu'il est ( unité nationale et de soutenir jeff85 pendant son mandat , ensuite il faut toujours prévoir l'avenir et je pense qu'une organisation bien définit pour l'EDF serait un bon point pour tous les futurs selectionneurs et même pour jeff85 si il se represente. et cela n'empéche d'avoir un programme différent sur le fond pour les futurs candidats!!!

les structures stable aident au développement des organismes et les rendent plus fort
vous ne trouvez pas les copains MANAGERS !!!
PRENONS NOTRE DESTIN EN MAINS ET MODIFIONS ENSEMBLE L'EDF et ECRIVONS CETTE CHARTE DE L'EDF !!!!

Last edited by CHTI52 at 12/26/2009 2:12:45 PM

This Post:
00
125091.7 in reply to 125091.6
Date: 12/26/2009 7:32:33 AM
Overall Posts Rated:
102102
CETTE CHARTRE DE L'EDF !!!!

Sans "r" cette fois :p

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
From: Choubby

This Post:
00
125091.8 in reply to 125091.1
Date: 12/26/2009 7:55:05 AM
Overall Posts Rated:
33

Salut,

j'ai quelques questions sur le but de ta fédération et du sujet que tu postes ici sur le forum France.

Je ne comprends pas le but de ton intervention.
Je suis peut-être bête mais je t'avoue que j'ai du mal.

Je ne comprends pas bien ce passage:

Notre deuxiéme devoir c'est de soutenir l'équipe de Jeff85.Notre troisiéme devoir c'est de réflechir à des changements profonds dans le systéme de l'EDF. En effet il y a une nécessité de mener des changements profonds dans le systéme de l'EDF. Il faut modifier ces missions, ces moyens et son organisation.

J'ai l'impression en lisant ça d'un point de vue externe que tu remets en cause l'élection de Jeff avant même qu'il ait pu faire quelque chose. Car si tout fonctionne, pourquoi changer ?

j'ai deux saisons pour soutenir Jeff85, et pour préparer sa reléve..

Ca aussi ça me gêne... c'est très contradictoire. Surtout que si Jeff réussi, pourquoi n'enchainerait-il pas un deuxième mandat ?

Si tu peux donc m'expliquer tout ça merci ;)

From: Choubby

This Post:
00
125091.9 in reply to 125091.8
Date: 12/26/2009 8:04:33 AM
Overall Posts Rated:
33
J'ai oublié de préciser... y'a aucune raison de prendre mal mon message.
C'est pas mon style de descendre.
C'est juste que je me pose des questions sur les pourquoi du comment ;)

This Post:
00
125091.10 in reply to 125091.8
Date: 12/26/2009 9:13:29 AM
Overall Posts Rated:
232232
Je ne comprends pas bien ce passage:

Notre deuxiéme devoir c'est de soutenir l'équipe de Jeff85.Notre troisiéme devoir c'est de réflechir à des changements profonds dans le systéme de l'EDF. En effet il y a une nécessité de mener des changements profonds dans le systéme de l'EDF. Il faut modifier ces missions, ces moyens et son organisation.

J'ai l'impression en lisant ça d'un point de vue externe que tu remets en cause l'élection de Jeff avant même qu'il ait pu faire quelque chose. Car si tout fonctionne, pourquoi changer ?
Perso, je me suis inscrit justement pour mieux comprendre de quoi tu voulais parler.

This Post:
00
125091.11 in reply to 125091.10
Date: 12/26/2009 12:50:11 PM
Overall Posts Rated:
6262
C'est vrai que il y a besion de tout changer..
vu que le dernier sélectionneur a eu les pires résultats de l'histoire... [/ ironie]

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!