RESUME DU MATCH FRANCE - ESTONIE
1er Quart-temps
Dans ce premier QT que dire 12/18 au shoot dont 1/1 à 3 points agrémenté d'un 6/6 aux LF... bref une attaque qui fonctionne correctement avec un Saint et un Morel qui ont le viseur bien réglé. Un Morel qui domine aussi le rebonds avec 4 prises et un Le Gouic qui est certes maladroit mais qui est super efficace dans les passes. Desplanches assure et donne satisfaction.
Certainement un des QT les plus abouti depuis le début de saison.
2ème Quart-temps
Dans le 2ème quart, Saint a un coup de moins bien mais Morel et Desplanches poursuivent leur festival offensif. Morel et ses 5/6 à la mi-temps confirme la présence d'un AR au poste d'AS chez les Estoniens. Il finit avec Desplanches a 7 rebonds à la mi-temps. Le poulain de Tuckbess est vraiment l'homme de cette première mi-temps.
A noter la disqualification de Deschamps pour agressivité sur l terrain. la fessée d'Ange Oliveur lors de son entrée au vestiare l'a vite calmé.
3ème Quart-temps
Dans ce troisième quart, Morel engrange les rebonds comme un fermier les bottes de paille. Desplanches se blesse sur une action anodine et est coupé dans son élan. A ce moment du match il ne nous reste que 2 intérieurs pour finir le match mais Brassart fait jouer son expérience internationale pour se balader dans la raquette et maitriser à lui tout seul le secteur intérieur adverse.
4ème Quart-temps
Cette dernière période confirme la supériorité de Brassart dans la raquette et la bonne forme de Baron qui termine le match sur les chapeaux de roue. Nallet fini bien le match aussi et cela compense son match mitigé.
Bilan : Morelconfirme qu'il sera une arme redoutable cette saison, Brassart montre qu'en forme il sera présent. Reste à savoir si un jour notre ligne AR et INTE sera en forme en même temps...