C'est une bonne question, puisque le sujet "Effets des différents entrainements" ne donne aucune indication.
L'impact de l' "Entraînement équipe - Forme" sur les joueurs est assez variable, puisqu'il dépend aussi du temps de jeu que tu leur auras donné dans la semaine qui précède l'entraînement du vendredi.
Sur les joueurs pour qui tu as bien géré le temps de jeu (entre 40 et 80 minutes environ), tu peux espérer une augmentation de 3 niveaux de la forme au mieux. (C'est possible aussi même sans entraînement de la forme.)
Je pense que tu peux raisonnablement espérer qu'aucun de tes joueurs ne perdent de la forme et qu'il prennent 1 niveau en moyenne sans même avoir fait attention aux temps de jeu dans la semaine.
Je donne des valeurs très approximatives puisque je n'ai moi-même jamais observé les effets de cet entraînement que je n'ai utilisé qu'une seule fois à mes débuts. Cependant, je le conseille souvent à mes tutorés lorsque je commence à les prendre en charge, car la plupart ne font pas attention à cette donnée et ils ont parfois des matchs importants à préparer la semaine suivante. Le dernier à qui j'ai conseillé avait bien géré ses temps de jeu en plus de faire l'entraînement Forme : la moitié de ses joueurs étaient passé de "respectable" à "compétent" forme, les autres avaient pris au moins 1 niveau.
Last edited by LA-malogique37 at 3/7/2010 7:45:14 AM