Salut à tous !
La saison 12 est déjà bien entamée (quatre matchs), mais que va-t-il se passer ? Qui pour la montée? Qui pour la descente ?
Voici mes quelques pronostics :
Avec l'arrivée d'un "gros" dans la 1ère conférence, le jeu se ressère encore un peu plus et le départ de El Monoys Team en ligue 3 n'aura guère fait de place. Le PB86 semble bien parti pour terminer en tête sans difficulté mais derrière la place en play-off sera très cher. Combat donc entre Les Nazgûl, les Harlem Gobe Un Oeuf, rondelle team et French Evolution. Est-ce que les HGO vont encore une fois voir filer les play-off entre leurs doigts ? Pas si sur ...
Pour la descente, ça sera dur pour les promus et très difficile pour Vallièrense BC. Bon courage à eux, rien n'est perdu ...
Pour la 2ème conférence, le classement rique de se décanter assez rapidement comme les saisons précédentes. Je vois bien pour les 4 premiers (dans l'ordre ?) : The Black Layon, Les Feurs Cavs, TH Ravens puis Djadjateam ou Carouferos (l'inconnu !).
Derrière, également difficile pour les promus même si montaigu45 semble vouloir jouer les troubles fêtes et c'est tant mieux !
Voilà, quand pensez-vous ? Quel classement final selon vous ?
Et surtout quelles ambitions ?
Pour moi, c'est clair : une quatrième finale d'affilée avec au bout la montée (après être passé si près : 1 petit point la saison dernière). Et puis si possible un parcours sans faute (22v - 0d) mais là ça sera dur dur.