Oyez Oyez,
Après des vacances bien mérités et une IRL au top du top, il est temps de reprendre le boulot sans perdre une minute.
Au menu du jour, Macédoine pour nos Bleus.
http://www.sarl-lejeune.fr/img/produit/hd/macedoine.jpgLa macédoine est un plat chaud ou une salade, mélange de différents légumes, ou parfois de différents fruits, taillés en cubes d'approximativement 1 cm de côté.
Ce mot a été utilisé pour désigner un tel mélange par allusion à la Macédoine, considérée comme un mélange de peuples. En Serbie, Italie et en Bulgarie, on la nomme Salade russe alors que dans le reste des Balkans on l'appelle Salade française.
C'est également le nom que l'on donne à la taille utilisée : « tailler en macédoine ».
Ainsi, notre adversaire n'a plus de secret pour nous.
Pour en venir à bout, nous envoyons du lourd, du gros calibre, du gaillard capable de venir à bout de n'importe quelle quantité de Macédoniens.
Visiblement, leur chef cuisinier ne compte que sur un petit nombre puisqu'ils ne sont que 11 dont 4 qui semblent avoir prit un coup de chaud.
Ils aiment varier les plaisirs, et il semble assez compliqué de savoir à quelle sauce la macédoine veut nous manger (le comble).
Motion ? Patient ? Princeton ?Surprise du chef ! Dans le flou, chaque joueur devra s'occuper de sa part, sans compter sur les autres pour finir son assiette.
Ce qui nous donne un cinq majeur à base de : Saint – Monestier – Morel – Le quertier – Brassart
Sur le banc, un zest de : Bendjellal – Soustre – Le Quellec – Desplanches – Le Boulanger
Baron et Billaly termineront les restes,
Allez les bleus, faites en qu'une bouchée!