HT était bien troooooop long pour la formation.
Ils ne font que combler un retard pour moi.
Personnellement, je préfère que ce soit comme cela.
Rendre le jeu trop simple en formation détruira les avantages de ce type de gameplay.
Or pour moi, c'est la partie la plus intéressante.
D'autant qu'en terme de vitesse, on arrive à blinder en potentiel des MVP désormais donc on ne peut pas dire que ce soit lent.
Cf ce joueur de 21 ans
(11052436) surement entrainé avec le meilleur des entraineurs.
Et puis monter c'est bien, mais tu t'emmerdes pas moins en Pro A qu'en D3.
une fois en haut, les mêmes problèmes se posent, et que faire le tour du jeu soit plus rapide, ça en fera arrêter le jeu d'autant plus vite.
Il n'y a que le nombre de manager vraiment actif sur les forums internes qui changent.
Beh là à chaque niveau, à chacun de participer.
Sinon oui former, ça paie pour jouer la montée. Mais pas besoin de vendre tout le temps.
il faut former pour se renforcer, changer de secteur pour ceux qui sont aventureux, on bien vendre le plus tard possible pour se renforcer à fond dans l'autre secteur et repartir sur de la formation avec petit à petit des gars encore meilleurs, voire de 22 ans déjà à point pour jouer la montée.
Pour la réforme des salaires, il y a eu une baisse quasi égale à la hausse cette saison.
Pour le prix des enchères, elles sont au contraire basses dans la majorité des cas car il y a peu d'acheteurs, mais quand un profil bon intéresse, cela a pour conséquence de rassembler les potentiels acheteurs sur les mêmes joueurs.
Et puis on est à la semaine de l'ASG. Ceci combiné à la baisse des salaires, normal que les prix remontent.
Pour la draft, oui. Et ils s'en sont rendus compte après toutes ces saisons puisqu'un nouveau système de draft est prévu pour bientôt.
Pour les D2, les tous les derniers relégués dans ma div ne sont jamais remontés ces dernières saisons.
Ça dépend où on regarde.
Ta salle fait dans les 12500 places mais tu as 10790 gradins haut dessus.
La taille ne fait pas tout. Il y a aussi le type de place.
DJ, un D3 qui fait aussi du 50k par semaine :p
Last edited by Dunker Joe at 8/16/2010 8:34:44 AM