Bonjour à tous, et désolé d'ête si peu présent en ce moment, mais des impératifs professionnels m'empêche de paser nuits et jours sur le site.
Malgré tout, j'ai abandonné la gestion des LA Lakers pour me consacrer à l'équipe de France, et celà fonctionne plutôt bien.
Après une victoire étriquée face au Chili (74-76), nous nous somme imposé ce soir en maîtrisant notre sujet face aux Philippines (107-113).
Il nous reste désormais un match à gagner contre le Maroc et nous voilà propulsés en Coupe du Monde pour sa première édition, nous nous devons d'être présent à ce grand rendez-vous de BuzzerBeater.
Petite parenthèse pour parler de l'effectif. Il a un peu changé au cours de l'interasison, et la colonne vertébrale de l'équipe Gosselin-Gomis-Tesson, fait de petites merveilles sur les parquets. De jeunes joueurs risquent d'entrer dans le groupe, notament aux postes extérieurs, plusieurs très beaux joueurs m'ont été proposés ces derniers jours, et le choix sera difficile.
Enfin parlons un peu du classement mondial, puisque nous somme actuellement classés 6ème meilleure équipe mondiale, place plutôt honorable.
Je repasserais plus souvent ici que sur les autres parties du site, donc n'hésitez pas à poster vos réactions et discussion sur nos matchs, à vous de faire vivre votre équipe de France [;)]