Beste landgenoten.
het is weer zover. De NT verkiezing komt er weer aan, en dat betekent dat ik jullie stem weer nodig heb.
Ik ben LA-Revo, eigenaar van de Antwerp Angels, die in divisie II.3 spelen. Ik ben tevens ook de NT coach geweest in de voorgaande 2 seizoenen.
De mindere resultaten van de afgelopen 2 seizoenen, zijn te wijten aan een aantal tekorten bij de NT. Om enkele voorbeelden te geven: Onze inside spelers hebben een tekort op het vlak van rebounding, wat de tegenstander teveel 2e kans schoten geeft. Onze starting SF was verdedigend niet wat hij moest zijn (hij is dan ook halverwege het seizoen eruit gegaan) en vervangen door 2 nieuwe jonge SF's die beide defensief beter zijn dan onze voormalige starter ( F.Reyngoudt). And last but not least: het tekort aan ervaring op onze NT spelers ten opzichte van de andere Nationale ploegen. Dit laatste probleem is eerder iets van een lange aanpak
waarom terug opnieuw een stem aan LA-Revo geven?1) zo kan ik de veranderingen, waar ik mee begonnen ben, verder doortrekken. Er zijn nu spelers die eindelijk het niveau hebben bereikt, waardoor onze tactische mogelijkheden groter zijn dan de afgelopen 2 seizoenen.
2) Ik werk al met de NT voor 4.5 seizoenen, en heb al 2 seizoenen lang ervaring als NT coach ( de afgelopen 2 seizoenen)
3) Ik heb voor de komende 2 seizoenen 2 managers gevonden die bereid zijn te helpen met de NT. Een ervan spreekt Portugees, wat zeker zal helpen met het verder trainen van een aantal spelers die naar Portugees sprekende landen zijn gegaan (voorheen was communicatie zeer moeilijk met die managers).
4) ( eerder een bonus, maar alle beetjes helpen) ik ben 3 talig.
Hebt u nog vragen? aarzel dan niet gebruik te maken van het discussie forum:
(169024.1)ik wens de andere kandidaten nog veel succes toe, en moge de beste winnen.
LA-Revo
- * - * - * - * - * - * -
Chers Compatriotes,
Ça y est de nouveau. Les élections des équipes nationales sont de nouveau en route, et cela veut dire que j'ai besoin de votre vote.
Je suis LA-Revo, manager des Anges d'Anvers(Antwerp Angels en néerlandais) et je joue dans la division II.3 J'étais aussi votre coach de l’équipe nationale les 2 saisons précédentes.
Il y a plusieurs causes pour les résultats inférieurs des 2 saison passées. quelques examples: Nos Inté sont inférieur aux inté des autres équipes nationales, surtout en rebond. Notre starting AS (F.Reyngoudt) n'avais pas assez de défense, mais on avais rien de mieux (il a été remplacer par 2 jeune AS, qui sont beaucoup mieux défensif). Et aussi, on a un retard en expérience sur nos joueurs de l’équipe nationale, ce qui fait que dans le match serré, on perds souvent vers la fin du match.
Pourquoi est-ce qu'on devrait voter pour LA-Revo de nouveau?il y a plusieurs raison:
1) Cela me permettra de continuer les changement que j'ai commence, afin d'augmenter le niveau du NT. certain autre on enfin, après quelque saison d’entraînement, atteint le niveau pour jouer dans l'equipe nationale (ce qui permettra d'avoir plusieurs option sur le niveau tactique).
2) Je de l’expérience. Je travaille depuis 4.5 saison pour le staff du NT, dont 2 saison passées comme Coach du équipe nationale.
3) J'ai trouvé 2 manager qui sont prêts pour m'aider à suivre les joueurs de l’équipe nationale. Avec tout le talent qui est venu du U21, il ma fallait plusieurs managers pour pouvoir les suivre tous. Et comme on a quelques joueurs qui sont parti vers des pays qui parle le Portugais, j'ai aussi réussi à trouve quelqu'un qui parle le portugais pour pouvoir faciliter les communications avec eux.
4) (plutôt un bonus) mais je parle 3 langues et cella me permet de communiquer plus facilement avec des autres managers.
Si vous avez encore des question, ne hésitez pas à demander dans le topic:
(169024.1)je souhaite bonne chance au autres candidates, et que le meilleur gagne.
LA-Revo
Last edited by AthrunZala at 1/12/2011 4:48:34 AM