C'est vrai, c'est même normal en Div. V, avec l'équipe que tu as, tu peux aisément atteindre le titre de la conférence 1 !
Dans l'autre conférence, il n'y a que 2 véritable prétendants qui sont la Dream Team et Culaseks Beetroots, dans leur conférence, donc c'est normal qu'il garde un nombre de défaite vraiment faible par rapport à notre conférence, qui est beaucoup plus combattante pour avoir le titre. Je pense que lors de la deuxiéme partie de championnat, on verra bien si les 2 prétendants au titres, sont véritablement fort.
En même temps, vous avait tout les deux, une équipe performante pour la montée. Que si moi, par miracle, je réussi à montée, je redescendrais aussitôt, car mes joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour les Div. supérieures.
Faire un grand chelem ? ... je te le souhaite ! =D
Mais c'est vrai que commencer par étape, c'est tant mieux aussi, souvient-en car lors de la finale des PO, tu te voyais déjà en Div. IV.
Je me déplace chez les derniers donc ... je pense que sa sera sans difficultés moi aussi. Moi, non plus, je ne sait pas comment je vais m'y prendre pour notre match.
Je n'avais pas compris =S
Ouep' enfin c'est un match de basket, on ne sait jamais ce qui peux arriver (revoit la finale perdu de l'Orphée =P).
Franchement, angelinosfever, j'ai gagner 96 à 84, la saison dernière alors que je venais de commencer, maintenant mon équipe à changer et je pense que le résultat sera encore plus flagrant enfin je l'espère.
Pas tout le monde, mais certain ! ;)