BuzzerBeater Forums

France - IV.21 > Amélioration forum

Amélioration forum

Set priority
Show messages by
From: Stocac
This Post:
00
179024.1
Date: 4/1/2011 5:11:27 PM
Overall Posts Rated:
8282
Bonsoir,

L'ouverture de ce sujet fait suite à un message de M1RO sur le sujet S15 pour l'ouverture d'un concours de pronostic.
Mais globalement il pourra servir à tous ceux voulant exprimer leurs idées pour faire évoluer le forum de la ligue.

Du coup, on va commencer par une ouverture de concours de prono à partir de la prochaine saison.

Dans un premier temps, il va falloir délimiter le champ du concours.
BB : matches de notre ligue, matches des équipes de France, BBB, ...
IRL : NBA, pro A, Euroleague, Matches internationaux, ...

Perso dans le lot, il y a des catégories que je suis moins que d'autres comme la proA (IRL) et les BBB (IG) mais ca ne m'empèchera pas de jouer même si je n'y connais pas grand chose. Quelles sont vos préférences ???

Et puis il va falloir sélectionner les matches ainsi que la cadence des pronos. Pour la cadence je penche plutôt pour l'hebdomadaire pour une dizaine de matches toutes catégories confondues. A méditer.

Ce message n'étant qu'une base de départ n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits et réflexions.

Last edited by Stocac at 4/1/2011 6:10:33 PM

From: M1RO

This Post:
00
179024.2 in reply to 179024.1
Date: 4/2/2011 9:36:50 AM
Overall Posts Rated:
147147
perso je kiff bien l'euroleague..après pourquoi pas devier sur le foot ou sur les competitions du moment...F1..Tennis..EDF..
la cadence hebdo me semble corrrect..
un peu de reflexions pour voir comment s'organiser...si personne n'est interesé ..tant pis ...lache l'affaire..