BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Promotion (sans titre) et augmentation des recettes

Promotion (sans titre) et augmentation des recettes

Set priority
Show messages by
This Post:
00
182066.1
Date: 4/20/2011 5:20:48 PM
Overall Posts Rated:
4242
Bonjour amis Moldus, :)

J'ai souvent entendu qu'on pouvait nettement augmenter le prix des places en cas de promotion en étant champion, mais j'imagine que cette augmentation existe même si on monte sans être champion (certes moins fort mais ça paraitrait logique au vu de l'IRL y'a quand même augmentation du public).

Pourriez-vous me dire, si oui, de combien en quels proportions, dans ce cas puis-je augmenter mes prix sans perdre de supporters?

Magicalement merci :)

This Post:
00
182066.2 in reply to 182066.1
Date: 4/20/2011 5:27:23 PM
Overall Posts Rated:
209209
Alors oui, les gens payeront quand même plus cher pour venir voir des matchs une division au dessus ... mais attention, tu ne bénéficies pas du boost de la montée (qui rempli quasiment la salle tout le temps pendant la moitié de la saison). Là, si tu perds tes matchs tes supporters n'aimeront pas et viendront moins.

Fait le tour des salles de ta div pour voir dans quelles proportions elles sont

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)