Yep!!! et quelle nouvelle saison!!!! à l'image d'un Joruus qui aura fait un passage éclair chez nous, certains "petit nouveaux" ont un joli pedigree...
Petit tour d'horizon:
Conférence 1-
West Side Connection de Ludo_The Answer_
Promu de V.33, deux bons gros joueurs en 3 et en 5, futur vainqueur des BBB...et oui nous sommes quelques-uns sur BBF
j'espère qu'on s'entendra bien, même si je dis, ici, que je suis un gros gros fan de Cypress...
-
Moto Bécane BC de regis.d59
Joue depuis la saison 10! oufff!! Promu de V.141 et habitué à faire l’ascenseur...un arrière énoOOorme !!
Conférence 2-
59220 team de us59220
Joue depuis la saison 12 et a déjà connu plusieurs fois la D.IV, un effectif un peu en deçà du niveau moyen de la ligue, mais je suppose que le recrutement va arriver
-
Uwa Ukichuri de Uwakuu
Équipe vieille de 2 saisons avec un effectif un peu juste également...va falloir recruter...
-
BC Gwened de gregounet
Ahah...last but not least...on l'attendait, le voici...la D.III rétrogradée chez nous...joue depuis la saison 11, a connu deux D.III et possède un très bel effectif, jeune et friguant...
Le reste c'est les anciens hein...
Bon ça va swinguer cette saison...bonne chance à tous...
PS: Frik pas cool pour toi de m'avoir en Rival...remember notre dernière rencontre... moi j'ai coyen comme d'hab...PPS: T'in c'est pas possible!!!!!! je me tape une D.III au premier tour de coupe!!!!!!Last edited by Yannoch at 11/1/2011 3:29:00 AM