Interview du sélectionneur :
-Bonjour Monsieur le sélectionneur !
-Premier match du championnat d'Europe et premier match officiel, avez vous un peu la pression ?
Salut el_fenomeno! Yep, c'est parti! Premier match et quelle pression!! Je dois l'admettre, je stress énormément pour ce premier match qui sera déjà décisif! Jouer ou pas en tranquille, jouer PB ou motion...
Des choix que je devrai prendre avec l'aide de mon staff mais qui seront lourd de conséquences.
-La poule vous semble difficile ? A votre avis, vous êtes dans les favoris de celle-ci ?
Oui. Il y a deux grosses nations avec l'Espagne et la Turquie. Que dis je, trois! N'oublions pas la Repéublique Tchèque qui est une formidable nation de basket. A nous de gérer correctement les matchs en ayant un bon TS et un bon GA. Autant, faire un sans fautes!!
-Que pensez vous de l'effectif Danois, votre adversaire ce soir ?
Un bon secteur inté, un secteur exté plus en dessous. De même dans l'aile c'est pas super. Leurs formes ne sont pas folichonne, il faut qu'on en tire profit.
-Un mot sur les tactiques employées pour ce match.
Poste bas et HàH. On veut pas se dévoiler trop tôt. Comme je l'ai déjà dit, on limite la casse alors qu'en motion on risque une 3/2 vu les faibles salaires de nos intés.
-Quels joueurs auront l'honneur de porter le maillot bleu pour ce premier match officiel ?
M: Sabot - René
AR: Diarra - Mangeot
AS: Léna - Blot
AF: Rouby - Virot
P: Boyer - Gomis
Réservistes : Barbay et Courmont.
Merci et bon match !
Last edited by el_fenomeno at 11/14/2011 1:04:58 PM