Voici le debrief posté sur BBF, en espérant que cela vous plaises :)
Points forts :- Les LF : 15/18. Un bon taux de réussite et pas mal de fautes provoquées. Pas si mal face à un mots.
- Le rebond : On prend 16 rebonds offensifs contre leurs 33 défensifs là où il n'en prenne que 7 face à nos 25 rebonds défensifs. On savait qu'on dominerait à ce niveau et c'est ce qui fondait notre volonté d'imprimer un rythme rapide au match.
- Nos deux notes de défense : On prend 111 points mais au delà du mots il faut voir qu'on joue tout deux des tactiques rapides ce qui a donné un énorme nombre de shoots tentés des deux côtés (174 plus 39 LF) et qu'ils sont forts offensivement (107 points en tranquille contre les tchèques). On verra par la suite mais fondamentalement notre défense nous semble forte.
Points faibles :- Les fautes de nos intés : On avait basé le LI sur la force de Rouby et Pillet sur cette tactique et il faut avouer que lorsqu'ils ont joué ils ont été très bons (34 points à 15/23 en 44'). Mais ils ont pris des fautes et n'ont pas pu rentrer en jeu du 3ème quart à cause d'une très longue absence d'arrêt de jeu. Nos deux autres intés sont plus faibles offensivement et ça s'est vu (7/20 aux shoots)
- La tactique employée : On avait vu qu'ils étaient plus faibles en DE mais on a voulu planquer notre AE pour plus tard, oubliant qu'il ne fallait pas les sous estimer et penser à gagner ce match. Vu leur DE sur Run and Gun il y aurait eu match je pense et les fautes de nos intés auraient été moins handicapantes. Des mauvais choix donc qui nous font perdre, on va se ressaisir.
Les trophées:Trophée François Hollande de celui qui doit apprendre à être sous le feu des projecteurs:Vince54
François a gagné la primaire socialiste et est actuellement observé de toute part par le cirque politico-médiatique français. Entre l'opposition qui lui balance fion sur fion et cherche les dossiers sur lui les plus crasseux, entre ses partenaires avec qui il doit (ou pas) trouver un accord, entre les médias qui vont analyse ses moindres faits et gestes (genre François fait caca) et toutes ces sortes de choses François a un énorme travail sur lui-même à faire pour supporter cette pression. Magic a, à l'échelle de la population BB française, une forme de pression similaire sur les épaules... sauf que nous sommes sur un jeu, juste un jeu.
http://www.youtube.com/v/bOPnJfy2sAMTrophée "Les Trois Mousquetaires" de ceux qui défendent leur couronne:M. Torbjärnsson, R. Martinsson, J. Thorstensson et K. Ekenbeck
On connaissait Athos, Porthos et Aramis ainsi que leur gascon de collègue D'Artagnan. Les jeunes suédois nous ont proposé la même chose version moderne et nordique avec les trois "sson" et Ekenbeck. 24 points à 10/13 et 10 rebonds pour le pivot Torbjärnsson, 23 points à 10/15 et 10 rebonds pour l'ailier fort Martinsson, 20 points à 10/15 et 6 rebonds pour l'ailier Thorstensson, un trio driver de main de maitre par le meneur Ekenbeck et ses 22 points à 9/14 et 5 caviars... aussi dur à digérer qu'une tartine à la pâte de poisson en tube au p'tit dej!
http://www.youtube.com/v/PQx-IydQNuoTrophée IKEA du truc joli et classe qui devrait pas tenir debout très longtemps:L'équipe de Suède U21
Une étagère Flärke Grût c'est joli, c'est sympa dans un salon y'a pas à chier. Par contre dés qu'il faut la déplacer c'est la cata, le bois composite explose dans tous les sens et on se retrouve vite avec un allume-feu de cheminée pour géant.
L'équipe suédoise ça devrait être la même chose: 17 points face à la France ce soir, en voilà une jolie perf à afficher sur le haut de la cheminée! Mais avec l'enthousiasme qu'ils doivent avoir maintenant on ne donne pas cher de leur peau pour la suite...
http://www.youtube.com/v/6v3I7ZEh2BcLast edited by Vince54 at 11/22/2011 5:52:05 AM