BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] France - Chili

[EDF A] France - Chili

Set priority
Show messages by
This Post:
00
203589.1
Date: 11/28/2011 11:57:00 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Ce matin, je réalise enfin! Je réalise que j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé. Ni voyez pas un manque d'ambition, car au fond ce n'est qu'une étape. Pour devenir champion ou aspirer à l'être il faut déjà ce qualifier pour la compétition qui donne le titre. Hier, à l'euro j'ai loupé le bonus. Aujourd'hui j'atteins l'objectif de base. Place maintenant aux combats finaux.
Cinq équipes me séparent de l'étape 2. Dans cette poule il y aura des surprises, des déceptions, des illusions et des heureux. Au fond de moi je sais pertinemment que je passerai par ces sentiments, tous sans exceptions. A moi maintenant de quantifier chacun. De bonnes surprises par là, de petites déceptions par ici, l'illusion jusqu'au bout de pouvoir gagner et ainsi rendre heureux tout le monde. Malheureusement mais surtout honnêtement, il faudra un paquet de surprises pour arriver à ce stade. Je ne sais pas ce que vous attendez tous, en étant réaliste évidemment sinon je connaitrais déjà la réponse. Moi j'attends encore plus de cette équipe. Depuis une saison maintenant que j'y ai mis mon grain de sel,e je mesure pleinement les progrès réalisés. Je mesure aussi la distance qui me sépare encore de l'objectif en terme de joueurs et de caracts que je m'étais fixé. La distance se rétrécit mais reste présente.

Encore une fois aujourd'hui, je ne m'adresserai pas à la presse présente lors de cet avant match. je parlerai directement aux joueurs, tout en vous laissant la possibilité d'écouter mes encouragements.

Messieurs, aujourd'hui est un jour spécial pour nous messieurs. Qu'importe le résultat ce soir, qu'importe les joies, les peines de la journée. Aujourd'hui s'ouvre la coupe du monde. Pour vous messieurs, mais aussi pour moi c'est le premier jour du reste de nos vies. C'est aujourd'hui que l'aventure commence. Cela fait 18 semaines que vous travaillez ensemble, 18 semaines d'efforts, 18 semaines pour apprendre à se connaitre. Et voilà qu'aujourd'hui, vous y êtes. Prenez 5 min dans vos têtes. Réalisez que certains grands joueurs n'auront jamais connu cela. La plus part des joueurs de 18 ans ou plus, rêvent d'être ici. Réalisez votre chance. Soyez conscient que si vous êtes ici, vous le devez à votre travail, à votre abnégation. Vous représentez aujourd'hui le rêve et le désir de toute une communauté.
Votre parcours n'a pas été facile. Vous vous êtes construit un mental. Vos peines et vos regrets vous serviront tout le reste de votre vie. Vos joies vous transcenderont sur tous les parquets du monde. Vous n'êtes plus des simples joueurs. Vous êtes des guerriers. Ils vous restent encore bien des batailles à mener dans votre vie. Mais prenez conscience d'une chose et une seule. Vous avez le choix! Vous avez votre destin entre vos mains. Vous ne devez rien à personne. Vous gagniez, vous continuez.
On meurt tous un jour messieurs. Si le résultat est inéluctable, la manière dont celle ci interviendra dépend de vous. Voulez vous voir dans les yeux de vos supporters la tristesse de ceux qui se sont défilés? ou voulez voir la fierté de ceux qui ont tout donné, tout tenté, jusqu'au bout pour défendre leurs idées. Qu'importe le résultat, soyez digne des couleurs que vous portez. Mourrez pour votre jeu, vos idées avec la tête haute et le regard de ceux qui n'ont peur de personne.

Le respect et l'honneur c'est tout ce qui restera. Soyez digne de cet écusson gravé sur votre maillot. N'ayez aucun regret. Les regrets, c'est pour les faibles. Et ici messieurs, il n’y a plus de place pour eux. Les meilleurs souriront ce soir au coucher du soleil. Les autres disparaitront dans la pénombre d'une nuit slovaque.

Last edited by midieu_minable at 11/28/2011 12:00:37 PM

This Post:
00
203589.2 in reply to 203589.1
Date: 11/28/2011 12:00:11 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Les soldats envoyés au front pour cette âpre bataille sont :
- Meneur : Figuet et son remplaçant Cribier devront arroser de ballons nos gros shooteurs et les mettre dans un fauteuil.
- Arrière : Lepape, c’est ton jour mon grand, saisis ta chance de briller et de montrer que tu es fait pour ça. Quand il aura besoin de souffler, je ferai appel à Langevin.
- Ailier shooteur : Matéo, capitaine seconde classe au rapport sera en première ligne ; secondé par le Major (ex cap’tain première classe) Morel.
- Ailier fort : Rouquette titu, Rollin remplaçant et Lafleur réserviste, sont appelés à aller au casse pipe.
- Pivot : Wagner titu, Caumont remplçant et Phillipot réserviste seront les poilus devant défendre coûte que coûte nos tranchées ! Allez les poilus !

Les clés du match se trouvent dans notre adresse extérieure et notre capacité à blinder la raquette pour parer aux assauts chiliens.
Un peu de JS pour les intés ne nous fera pas de mal car nous attaquerons en motion, pour une défense en homme à homme (après moultes tergiversations quant à jouer une 2-3… ai-je raison, l’avenir le dira)