BuzzerBeater Forums

France - III.7 > une fin !

une fin !

Set priority
Show messages by
This Post:
00
206059.1
Date: 1/8/2012 6:37:07 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Les divers péripéties il y à quelques saisons pendant les élections ainsi que le machisme ambiant me donne la nausée, sans compter les arrangements entre amis tout au long de la saison avec des tranquille mutuel, rendent le jeu sans intérêt et puisque visiblement, si ce que j'ai lu ici et la est vrai le jeu est plus ou moins à l'abandon et sans réel amélioration à venir, je ne vois pas pourquoi je continuerais à y perdre mon temps.

Je suis venue sur buzzerbeater sur les conseils de mon mari et même si pendant quelques temps je me suis amusé (pas longtemps je vous rassure), la réalité du "concept" à vite prit le dessus sur mes espérances.

Voilà, comme vous le constaterez je vends mon effectif car malgré tout je ne ferme pas définitivement la porte à un retour possible dans quelques saisons.

Laet.

Last edited by GM-Perpete at 1/8/2012 7:18:30 AM

This Post:
00
206059.2 in reply to 206059.1
Date: 1/8/2012 9:24:47 AM
Overall Posts Rated:
1717
Dommage que tu arrêtes car ta paire de combo de 24 ans est juste sensationnelle. Avec 3 entrainements "endurance" elle aurait même pu devenir innarêtable en Div III.

Après, pour les arrangements entre amis, c'est ton avis et je n'ai rien pour aller soit dans ton sens soit à l'encontre. Tout ce que je peux dire, c'est que je viens tout juste de monter de Div IV et que je suis (pour le moment) deuxième de ma conf' alors que je ne connais personne ici... Peut-être une preuve que, s'il y a des arrangements, ils ne font pas tout.

Et la maitrise de la notion normal/tranquille est un élément incontournable pour espérer mieux que le maintien en Div III (voir même les playoffs dans certaines Div IV). Que certains matches se jouent à tranquille vs tranquille, ça arrive. Après tout, un 12 d'enthousiasme en tranquille est aussi fort qu'un 8 en normal...

A bientôt ;)

This Post:
00
206059.3 in reply to 206059.2
Date: 1/8/2012 9:44:41 AM
Overall Posts Rated:
268268
Bizarre, moi non plus, j'ai jamais remarqué spécialement d'arrangements dans cette ligue. ( je n'ai jamais caché le fait que je jouais tout le temps en tranquille, excepté erreur de compo et PO, mais on ne peut pas appeler ca un "arrangement").

Malgré tout les reproches que tu me fais de part ma position sur BB, je souhaite te revoir parmi nous ( sincerèment). Cette ligue n'aura pas le meme visage sans toi, et c'est bien dommage.

Donc je vais dire aussi: A bientôt ;)

This Post:
00
206059.4 in reply to 206059.3
Date: 1/8/2012 12:04:30 PM
Overall Posts Rated:
3131
Pareil, on m'a jamais proposé de pics mutuel mais c'est vrai que beaucoup joue en tranquille c'est stratégique tout simplement.

Après pour le machisme ambiant faut arrêter 2 minutes, oui il y a eu 2 ou 3 connards pendants les élections comme il y en a toujours en société, si tu arrêtes à cause de ça tu leur donne raison, mais si c'est la blague d'ervin que t'as en travers de la gorge c'est idiot...

Bref dommage que tu nous quitte, même si c'est vrai que le jeu ne se renouvelle pas assez, mais t'es un bon manager donc je ne doute pas de ta réussite si tu reviens, sinon je te souhaite le meilleur dans ta vie IRL

Last edited by pana-wan at 1/8/2012 12:04:50 PM

This Post:
00
206059.5 in reply to 206059.4
Date: 1/8/2012 1:31:43 PM
Overall Posts Rated:
66
Un peu le même avis que les autres...

Jamais proposé de "tranquille vs tranquille", personne ne me l'a proposé non plus (ils pensent sans doute gagner même sans ça !).

Pour le reste je ne suis pas assez l'actualité pour savoir mais je trouve que le jeu en lui-même est super intéressant et largement plus varié qu'un hattrick par exemple.

Et à bientôt aussi !

This Post:
00
206059.6 in reply to 206059.4
Date: 1/8/2012 4:23:45 PM
Overall Posts Rated:
6060
mais si c'est la blague d'ervin que t'as en travers de la gorge c'est idiot...

Je ne pense pas que ce soit une blague qui date déjà de pas mal de temps, qui puisse expliquer son départ. D'autant que cette blague était totalement impersonnelle et gentillette.

Pour ce qui est des arrangements, je me range du même côté que mes collègues : De mémoire, on ne m'a rien proposé de la saison, aucun picse mutuel et aucun message au niveau d'un arrangement sur un match. Ceci dit, je considère que ça fait intégralement partie du jeu et de la stratégie de BB dès lors qu'il n'y a ni multicompte, ni compte cogéré.

Enfin au sujet des élections, je suis au première loge pour en parler, j'ai vu la machine à baver se mettre en marche et les manœuvres organisés de groupement occulte. Ca m'a un peu calmé pour ce qui est de prendre part à de futures élections (bien que...), mais ça ne change pas grand chose à l'intérêt de gérer son équipe en individuel d'autant que notre ligue est plutôt pas mal avec des joueurs sympas (faut venir dans le chat les soirs de match...).

This Post:
00
206059.7 in reply to 206059.6
Date: 1/8/2012 4:56:27 PM
Overall Posts Rated:
1212
Franchement Laetitia, je te comprends, même si j'aime ce jeu.

Je viens de liquider mon équipe à Hattrick "US mescoat" (le jumeau de BB en foot) alors que j'avais une équipe depuis au moins 6 ans... Un de mes joueurs avais plus de 2200 jours dans léquipe!

Sur le reste et sur l'ambiance, le jeu est à l'image de la France. Je suis souvent surpris et choqué par pas mal de trucs (mais pas dans la div), mais je ne peux pas changer grand chose.

Quant aux arrangements, je peux te jurer que je n'ai jamais eu de proposition dans cette div, et j'y suis depuis de très nombreuses saisons.

Par contre pour moi, c'est de la TRICHE.

Je propose qu'on se fasse tous la promesse de ne pas le faire (au moins dans cette div)!

This Post:
00
206059.8 in reply to 206059.7
Date: 1/9/2012 7:08:35 AM
Overall Posts Rated:
88
Tous à fait d'accord avec jamais eu le moindre mail pour ce genre de pratique que je n'aime gère.Et de toute les façons ma rép sera un grand Cou.....
Et pas besoin de faire de promesse si tu es un joueur et compétiteur tu te dois de rester réglo!!!!!!
Pour ma part voilà ce que j'en pense.
A bientôt et dommage que tu partes

This Post:
00
206059.9 in reply to 206059.8
Date: 1/10/2012 9:36:32 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Encore la censure qui a frapper et comme d'habitude sans aucune explication.

Que ne ferrait on pas pour cacher la vérité ?

Tout ça n'est définitivement plus pour moi.

Au revoir.

Last edited by Laetitia85 at 1/10/2012 9:46:10 AM

From: Drykern
This Post:
00
206059.11 in reply to 206059.10
Date: 1/10/2012 10:48:50 AM
Overall Posts Rated:
77
Tout cela est d'un ridicule...