Bonjour à tous!
Une fois n'est pas coutume, j'ouvre le bal des hostilités "forumesques" pour cette nouvelle saison 20 dans cette ligue IV.52 !
Tout d'abord, bienvenue à tous les nouveaux qui nous ont rejoint, ex.III comme ex-IV.
J'espère que vous vous sentirez bien dans cette ligue et que vous ne voudrez pas nous quitter trop rapidement :)
N'hésitez pas à participer activement au forum de notre belle ligue, cela lui fera le plus grand bien!
Les anciens, on essaie de tous faire un effort, le game n'en sera que meilleur!
Le récap de l'année dernière: un petit tour et puis s'en va pour BC Floirac! il a dominé la ligue de la tête et des épaules, bon vent à lui, cela a été un vrai challenge que de l'affronter. (j'en ai quand même marre de ma taper par deux fois les vainqueurs de la ligue en finale de conf... :) )
Kara Kartal...pour sa 2e défaite en finale de ligue, il est également à féliciter car il a été INTRAITABLE cette année encore. Sans un Floirac injouable, il aurait été parmi les siens en III. Bref, il a mis toute son équipe en vente, à voir quel bon tour il nous prépare..
Ce qui nous attend:
- une conférence 2 renouvelée à 50% (3 ex IV et Avignon Platanes ex-III avec son AF à +73ke nous ont rejoint). Une inconnue: est-ce qu'Avignon Platanes sera le nouveau Floirac ? En tout cas, Krundeguns et moi-même serons en ambuscade pour essayer d'aller en finale de la ligue.
- une conférence 1 quasi identique, avec ici encore, une inconnue: le futur niveau de Kara Kartal. S'il venait à baisser, alors Magic Johnson et Fire Wings seront là pour jouer les premiers rôles.
J'aime ce calme avant la tempête. Ca sent bon la rentrée!
Chers managers, à vos ballons!
PS: les "p'tits nouveaux", merci de vous présenter !