BuzzerBeater Forums

France - IV.2 > [S21] Championnat

[S21] Championnat

Set priority
Show messages by
From: ZeLoo
This Post:
00
224686.1
Date: 8/21/2012 7:00:48 AM
Overall Posts Rated:
2121
Bienvenu et re-bienvenu à tous pour cette saison n° 21.
Celle-ci s'annonce palpitante avec un championnat pour une fois très ouvert maintenant que les gros des saisons précédentes s'éclatent tous en D.III ou D.II.

Dans la conf' Ouest, Les tortillas semblent en bonne voie pour faire quelque chose mais attention au nouveau venu de D.III, les Chicabobcats. Sans oublier les scorpions et la chocoteam. Les dukes semblent quant à eux en pleine reconstruction comme le disait Samuel il y'a quelques jours.

A l'Est Retos semble plus que jamais favoris pour décrocher le titre mais attention à la crois-rousse et à Biver avec son (presque) U21 Jean Laine. Sans oublier la Tribune et peut-être les nouveaux venus.
Une chose est sur Julien "Rabbit" Lesecq tentera quelque chose cette saison, c'est ce qu'on me dit à l'oreillette.

Bonne saison à tous.


This Post:
00
224686.3 in reply to 224686.2
Date: 8/21/2012 6:40:51 PM
Overall Posts Rated:
66
Moi, connu? Je sui content d'apprendre que je suis une star :D

Plus sérieusement, heureux de t’accueillir aussi, c'est toujours sympa d'avoir des joueurs de l'échelon supérieur, surtout quand ils participent à la "vie" de la division.

Concernant la saison à venir, je pense que certains effectifs vont encore un peu bouger. Je pense à Dukes bien sur, qui a énormément vendu et qui doit avoir une bonne cagnotte. A voir s'il va reconstruire tranquillement ou s'il renouvelle simplement son effectif.Le mien va un peu bouger aussi. Me concernant, j'étais en PO jusqu'à samedi, je n'ai pas encore pu faire ce que je voulais pendant cette intersaison. Ça concerne notamment le capitaine Ponzio, qui, comme je l'ai dit ailleurs, devrait partir vers d'autres cieux.


Pour le reste, une belle bataille devrait faire rage, avec peut-être en effet pas de gros favori comme "d'habitude", mais pas mal d'équipes qui pourront se mêler à la lutte. Ça promet :)

This Post:
00
224686.4 in reply to 224686.3
Date: 8/22/2012 4:31:47 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Ah ben je viens de voir que les Dukes avaient vendu du monde! J'attends de voir son éventuelle reconstruction pour me prononcer sur d'éventuelles ambitions! Je n'oublie pas la chocoteam qui a 1.5M$ en caisse et qui est mon rival... Les scorpions qui sont a priori assis sur une belle petite cagnotte également... (et clmamart team qui a quand même une sacrée belle équipe!)
Au premier abord, j'aurai peut-être un petit coup à tenter cette saison, à ma plus grande surprise. On va essayer d'être plus régulier que la saison dernière et voir là où ça peut me mener! Si je pouvais faire une pige tank en III, je dirais pas non! Ma salle a bien besoin d'un petit lifting! ;)

Je compte sur vous ;)

Last edited by midieu_minable at 8/22/2012 5:29:57 AM

This Post:
00
224686.6 in reply to 224686.5
Date: 8/23/2012 4:31:14 PM
Overall Posts Rated:
1515
Bienvenue aux nouveaux ! Après 3 semaines sans avoir trop pu regarder le jeu, l'objectif cette saison est de tester un peu le moteur de jeu sur les aspects que j'ai quasi jamais abordés (polyvalence des AS, princeton offense, patient..). Et de faire un peu le poil à gratter ! Puis continuer la formation de mes jeunes.
Bonne saison à tous !

This Post:
00
224686.7 in reply to 224686.6
Date: 8/25/2012 11:41:51 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Première série de match... Vos pronostics?
Allez,je me lance : Croix-Rousse, chocoteam, Tortillas, la Tribune, Bad Gones, Dukes of Normandy, SoFly Team et SwaggaTeam!

Quoiqu'il en soit, bonne chance à vous tous!

PS : ça vous intéresse si on refait les stats de la journée comme on avait commencé à faire en alternance avec Retos la saison dernièere?

This Post:
00
224686.8 in reply to 224686.7
Date: 8/25/2012 12:17:05 PM
Overall Posts Rated:
66
Moi ça me botte bien de le refaire, ça prend 5 minutes deux fois par semaine. Faudra juste me le rappeler de temps en temps :D

D'ailleurs, ton message me fait penser qu'un concours de pronostics pourrait être sympa si des gens sont motivés...

This Post:
00
224686.9 in reply to 224686.8
Date: 8/25/2012 12:35:44 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Si ça intéresse des gens, on peut faire un petit concours de pronostics sur la saison si ça intéresse du monde :)

This Post:
00
224686.11 in reply to 224686.10
Date: 8/25/2012 7:09:20 PM
Overall Posts Rated:
2121
Idem ça m'intéresse les stats d'après game c'est cool!
Par contre ok pour les pronos mais trop grosse orga pour que je puisse m'y coller :/
Sorry!
En tout cas quelques surprises ce soir.. Une équipe forfait, des cobras accrocheur, une défaite de dukes qui confirme son choix, victoire de biver!
J'ai bien commencé même si ma strat était risquée !