Résultats de la soirée du 4 septembre - Journée 4Taille Patron 119 - meuh-lait 45
Fab Five 52 72 - Los Angeles 92 56
Entente La Croixille 65 -
Valentins Team 81Furious Frog 52 -
Talencieux 64Gap Phoenix 82 - Boca lArine 64
Marseilleveyre 41 -
UJAP Quimper29 121Romanichel 81 -
Graoully 107Manbo basket club 52 -
Yardbirds 103Meilleurs performances collectives de la soiréePoints : 121 : UJAP Quimper29
Rebonds : 68 : Taille Patron
Passes décisives : 24 : Taille Patron
Interceptions : 12 : Los Angeles 92, Gap Phoenix, UJAP Quimper29
Contres : 17 : Taille Patron
Meilleurs performances individuelles de la soiréePoints : 36 : C. Yew Lit (Valentins Team)
Rebonds : 18 : M. Checchelani (Taille Patron), J. Waserstein (Entente La Croixille), N. Hammoudi (Manbo basket club)
Passes décisives : 7 : S. Venasco (Los Angeles 92)
Interceptions : 5 : I. Tamulionis (Los Angeles 92)
Contres : 6 : M. Checchelani (Taille Patron)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : D. Tocco (UJAP Quimper29) (23 Points, 1 Rebond, 4 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 23
Arrière : M. Amitrani (Taille Patron) (16 Points, 1 Rebond, 2 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ), G. Capoferri (Valentins Team) (14 Points, 4 Rebonds, 2 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 14
Ailier Shooteur : L. Ferling (UJAP Quimper29) (31 Points, 8 Rebonds, 3 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Ailier Fort : S. Callado (Fab Five 52) (22 Points, 14 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 38
Pivot : M. Checchelani (Taille Patron) (12 Points, 18 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 6 Contres ) : Évaluation : 34
MVP de la soiréeS. Callado (Fab Five 52) (22 Points, 14 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 38
La contre performance de la soiréeS. Simonneau (Entente La Croixille) (4 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -10
Statistiques en tout genreLes joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : G. Viret (Marseilleveyre), R. Pannier (Romanichel), N. Kožul (Manbo basket club) : 6 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : Y. Ichisada (meuh-lait), A. Namdaris (meuh-lait), S. Delcroix (Furious Frog), A. Seyer (Boca lArine), J. Crisóstomo (Yardbirds) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : S. Simonneau (Entente La Croixille), J. Waserstein (Entente La Croixille), M. Gavelle (Valentins Team), H. Rikberg (Furious Frog), C. Morales (Talencieux), M. Cottenceau (Marseilleveyre), V. De Sousa (Marseilleveyre), L. Ferling (UJAP Quimper29), R. Pannier (Romanichel) : 48 Minutes
Le shooteur : L. Ferling (UJAP Quimper29) : 7 Trois points marqués
Les bons élèves : G. Capoferri (Valentins Team), A. Novais (Talencieux), L. Genty (Graoully), E. Masalla (Graoully) : Note : 15
Les mauvais élèves : Y. Ichisada (meuh-lait), M. Cottenceau (Marseilleveyre) : Note : 3
Je pensais que mon arrière remplaçant aurait du mal à tenir tout le match, mais avec un
0/19 (!!!) aux tirs, il m'a conforté dans mon idée

Imaginez dans la réalité, comment un gars se ferait huer avec un match pareil... Quand on est pas bon on essaye d'être discret...