BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Taïwan - France (Brief)

[EDF A] Taïwan - France (Brief)

Set priority
Show messages by
This Post:
33
233652.1
Date: 12/24/2012 5:56:28 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Bonjour à tous et bienvenue pour ce brief de réveillon de Noël (et oui, pourquoi se torturer à chercher un théme alors qu'il est tout prêt!)

-ATTENTION : le message qui va suivre contiendra très certainement des vannes foireuses sur Noël que vous avez déjà entendues une bonne cinquantaine de fois. Considérez ceci comme un hommage, un best of de ce que à qui vous avez droit tous les ans!-

En cette veille de Noël (ou jour de réveillon, c'est selon), il s'agirait de faire bonne figure et de gagner ce foutu match contre Taiwan sous peine d'avoir les boules au final. La saison dernière a suffit au sélectionneur national qui en a désormais assez de se faire enguirlander pour ses choix. Pour éviter que cette fois, ça sente le sapin, on repart sur des bases solides, qui ont fait la joie et le succès de l'EDF par le passé. On va déballer du beau jeau, à l'ancienne, en jouant sur nos forces, pour éviter de tomber dans l'embuche de Nöel!

Pour se farcir les taïwannais, voici notre armée de lutins :

M : Celui qui tiendra les rennes (jeu de mots inside, j'étais obligé de faire une faute) de l'équipe sera Langevin, à l'ancienne. Il sera supléé dans sa tâche par le très prometteur De Sousa et par l'inévitable Dominique Noël (je crois qu'on est au top de la vanne là!)

AR : Celui qui sera chargé de distribuer des cadeaux porte le doux nom de Seye (enfin sur ses cannes!) assisté de Houel et du très prom... de De Sousa.

AS : Pas de chichis, on y va avec Bourrin (les plus vifs d'entre vous commencent à entrevoir la tactique), Diemer et Bernard.

AF : Rouquette / Wagner / Bernard (oui, on manque de temps pour le brief!)

P : Rollin / Boyer / Bernard.

La tactique du jour c'est look inside et Homme à homme.

Encore une fois désolé pour le manque d'inspiration, c'est un peu un brief made in Taïwan, j'avoue! (il fallait bien finir sur une blague de mauvais goût).

Allez les bleus, bonnes fêtes! (et désolé pour ceux qui ne fêtent pas noël, vous en avez plus pour longtemps à supporter tout ça! ;) )