Bon, je commence quand même, histoire d'impulser le mouvement...
Je suis Bonollo, j'ai 45 ans, je suis fonctionnaire, je joue à Hatttrick depuis 20 saisons environ, ainsi qu'à Trophy Manager depuis une dizaine de saisons. J'ai aussi joué à Sokker, mais je n'ai pas aimé du tout.
Objectifs du club
Comme déjà dit plus haut, quitter cette division de zombies, car gagner des matchs de 40 pts, c'est sympa pour les spectateurs, c'est bien pour entrainer les petits jeunes pas encore assez aguerris, mais pour le reste, c'est très chiant!!
Objectifs de l'entraineur-président
Faire progresser les jeunes entrainés, continuer à avoir une belle homogénéité dans l'équipe (à l'avant dernier match, 5 joueurs ont eu une note > ou égale à 8 et 3 autres ont eu 7.5, 4 joueurs ont inscrit plus de 15 pts), continuer d'augmenter la salle qui sera flambante neuve pour la D4 (j'augmente la capacité de la salle tous les 15 jours, dès que j'ai plus de 100 000 euros en banque)
Entrainement
J'ai voulu transposer les principes acquis à HT (entrainer les jeunes sur une ligne donnée et acheter des vieux performants pour les autres lignes), et très vite, on se laisse aller à acheter un ailier fort jeune prometteur alors qu'on est censé entrainer des meneurs/arrières, la draft vous offre un joueur prometteur dans une ligne non entrainée, et on se retrouve à entrainer 2 choses antinomiques comme meneur/arrière et ailier fort/pivot^^
Last edited by bonolllo at 1/3/2013 5:28:16 AM