Bonjour à tous !
En version nouvelle et pour les 5 semaines restantes, le bingo est de retour !
Les nouvelles règles :
Chaque semaine, le lundi soir / mardi matin seront postés
3 critères à remplir avec vos faits de match dans un autre sujet sur le forum :
(234752.1)Exemple : Critère 1 : 5 de vos joueurs commettent au moins 3 fautes pendant un matchLa première personne qui justifie ces 3 critères (en postant
un message avec le lien vers le/les match(s)), avec
les 3 matchs de la semaine en cours uniquement, aura le droit d'avoir un
joueur sélectionné en équipe de France lors d'un match amical.
Exemple : Critère 1 : (52729674)Mais ce n'est pas tout ! Si vous remplissez la totalité ou partie des critères également, postez également les liens vers vos matchs ! Chaque critère rempli vous rapporte 1 point, et au bout des 5 semaines, le premier au classement remportera un
abonnement supporter d'une durée de 3mois !
En cas d'égalité au classement final, les critères pour départager seront :
- Priorité aux non-supporters
- Une personne qui n'a pas eu de joueur sélectionné au préalable sur le jeu passera avant une personne qui en a eu un ou plusieurs.
- Ancienneté dans le jeu (priorité aux plus jeune)
- Et s'il subsiste encore des égalités, tirage aléatoire réalisé sans huissier mais avec une fonction random.
Qui peut participer ?Tout manager possédant un club en France
Quels matchs comptent ?Les matchs de championnat, de playoffs, de coupe et les matchs amicaux. Pas les matchs de ligue privée ou BBB.
Heu, tu nous la mettrai pas à l'envers pour cette semaine, y'en a qui ont 2 matchs et d'autres 3...Exceptionnellement, cette semaine, le All-Star game comptera comme un match, alors que le match du mardi ne sera pas validé. Votre équipe = l'équipe de votre conférence, même si vous n'avez pas de joueurs dedans !
Mais du coup, comment dire que j'ai gagné ?En laissant un message avec les liens vers le/les matchs concernés, dans le sujet approprié
(234752.1), et en criant "BINGO !" dans un nouveau message !
J'avais pas vu, quelqu'un avait gagné avant moi... Poste quand même tes matchs, il arrive parfois que certaines erreurs apparaissent, tu serais alors le gagnant ! Dans tout les cas, tu participeras au classement final !
Bon jeu à Tous !
Last edited by Tuck at 1/16/2013 8:41:21 AM