Bonjour,
jouant la finale retour contre un bot, je ne veux surtout pas gagner!
Ne pouvant me satisfaire de faire un forfait, contre ethique et contre mes préjugés, je vais devoir aligner 3 joueurs!
J'avais acheté 3 breles pour le MA que je comptais garder pour me faire perdre, mais j'avais oublie qu'elles ne peuvent pas jouer les PO, pffff!
Et je suis sûr que mes 3 plus mauvais joueurs alignés, seraient bien capable de battre un bot, avec mon bon enthousiasme et leurs formes tres correctes...Alors je voulais savoir comment optimiser mes chances de perdre...
1ere question/ Un "joueur invisible" (sorte de lucky fan des le début de partie) est-il le plus mauvais des joueurs, tout poste confondus?
2eme question/ Quelle est du coup la pire stratégie à adopter?
-Vaut-il mieux mettre 3 interieurs sur des postes exterieurs et jouer interieur? Quelle strategie? LI, II? Quelle pire defense?
-Vaut-il mieux 3 exterieurs sont des postes interieurs (en considérant que l'Ailier Shooteur est un poste interieur) et jouer exterieur? Quelle strategie? RG, IE,...? Quelle pire defense?
-Vaut il mieux mettre deux exte en interieurs, un interieur en exterieur, et jouer neutre? Quelle stratégie? Quelle pire defense?
-...
Merci d'avance de vos réponses :)