Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Yohann manager des Crazy Burgers (IV.58 France). Je joue sur BB depuis la saison 17 et possède de multiples expériences. J'ai d'abord formé un joueur à petit potentiel qui a terminé en sélection U21 en Egypte, ensuite j'ai été manager U21 de la Belgique pendant 1 saison et pour finir j'ai fait partie du staff de l'équipe U21 Française pendant 4 saisons.
Pourquoi être manager U21 ?
Tout d'abord pour faire du mieux possible et aider l'équipe à être respectée des autres équipe Européennes. Ensuite, pour sensibiliser les managers Anglais à former leurs jeunes joueurs, ou à les vendre si ils ne veulent pas former. Tout ceci dans le but d'avoir une équipe compétitive dans les saisons à venir.
Mes objectifs ?
Tout d'abord comme expliqué juste au-dessus, tenter de gagner le plus de matchs et gagner des places au classement mondial.
Ensuite former des joueurs issus de votre pays pour participer à ce projet.
Et enfin pour terminer, mon projet s'étale sur un minimum de 4 saisons car il y'a pas mal de travail et croyez-moi, au bout du temps imparti j'aurais remplis mes objectifs.
Comment les réussir ?
Pour mener à bien cette mission et la réussir, je vais m'appuyer sur mon expérience dans ce qui est formation des joueurs, contact avec les managers et puis aussi dans la gestion d'une équipe U21.
J'ai aussi la chance d'être assez connu au sein de la communauté Française et donc d'avoir un maximum de relation pour proposer des joueurs à reprendre pour former, ou encore m'aider à planifier des plans d'entraînements pour les managers.
Et enfin je prendrais tout le temps nécessaire pour apporter à chaque manager un soutien et une aide dans la formation de leurs joueurs. C'est très important de les aider à aller dans la bonne direction pour l'équipe U21.
Sachez aussi que je compte monter une base de donnée avec tous les joueurs Anglais et contacter les managers de tous les joueurs qui seront potentiellement intéressant pour la sélection U21.
Je suis ouvert à toutes les questions et tous les débats concernant mon discours ou autres et je prendrais le temps d'offrir une réponse à chacun de mes interlocuteurs.
Je vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez de voter pour moi si vous voulez de moi à vos côtés pour un projet à long terme.
##########
Hello all,
I introduce me, I'm Yohann manager of the Crazy Burgers (IV.58 French League). I play BB since season 17 and I have a lot of experiences.
First I train a litte potential player who became an Egyptian U21 player, then I was manager of Belgium U21 team during season 21
and finally I work with French staff for U21 team during 3 seasons.
Why become U21 manager ?
First to do the best possible and help the team to win rankings. Then, help English managers to train their young players, or sell them if they don't want to train. All this in order to have a competitive team in future seasons.
My goals ?
First, as explained above, try to win the most games and give a best ranking for the team. Then train players from your country to participate in this project. And finally to finish, my project is spread over a minimum of 4 seasons because there is a lot of work and believe me, at the end of time I reach my goals.
How to succeed ?
To carry out this mission and succeed, I will rely on my experience in players training, contact with other managers, and then also in management of an U21 team. I am also lucky enough to be known within the French community and have a maximum of relationship to offer players back to form, or help me plan of training plans for managers.
And finally I would take all the time necessary to provide each manager support and assistance in the training of their players. It is very important to help them move in the right direction for the U21 team.
Know that I intend to set up a database with all English players and contact managers