Oui mais non Benito ! :p
Ludovic Butoille (18 ans) est franchise player et relativement intéressant pour les U21. Par contre, il pèche atrocement en endu et LF. C'est light au niveau potentiel par rapport à ce que l'on fait d'habitude mais mieux vaut s'assurer qu'il n'a pas une chance
Tu devrais être contacté par un scout de l'ODP d'ici la fin de la semaine. Si ce n'est pas le cas, tu m'envoies un BB-mail ;)
Je peux déjà te dire qu'il va falloir faire un choix. Soit Ludo devient ton objectif prioritaire et tu auras un souci avec les 2 autres joueurs. Puisqu'il va y avoir beaucoup de primaires à monter ce qui veut dire que tes gars de 20 ans vont, rapidement, te couter un bras. Cela dit, tu auras un saison pour réfléchir s'il faut vendre, et en faisant de la DI une bonne partie de la saison, tes 20 ans pourraient bien se vendre. A moins que tu ne repartes sur du français pour gagner un poil en produits dérivés. Cela peut être fait la saison prochaine.
Soit ce n'est pas ton choix et donc tu formeras comme tu le sens.
Faut-il que je recommence avec des jeunes de 18 ans en prenant dès le début un entrainement monoposte notemment avec 1vs1 la première saison. Ou alors, je peux continuer avec ces jeunes là, je fais un entrainement Shoot extérieur en monoposte en AR en les mettant dedans.
Monoposte, oui, entrainement shoot extérieur, non ! :p
La portée ne te servira pas pour tes intérieurs.
Si tes joueurs n'ont pas joué arrière cette semaine, tu peux leur faire du SI, DI ou rebond.
Sinon, 1vs1 M/Ar, au moins cela donnera un résultat utile :p