BuzzerBeater Forums

France - VI.21 > Règles internes

Règles internes

Set priority
Show messages by
This Post:
00
248467.2 in reply to 248467.1
Date: 9/19/2013 2:12:10 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Les gars, honnêtement, l'initiative est excellente.
Après, c'est pas un level 5 qu'il faut, c'est un 7 !!!

Pareil pour la forme : une fois titu 48minutes, et s'il a son 48+, il rejoue pas, pas de risque de blessure ! Et comme ça sur les 4 saisons !

C'est con, mais si vous voulez faire une équipe de psychopathes en shorts, faut aller au bout de ses idées ;-)

This Post:
00
248467.4 in reply to 248467.3
Date: 9/19/2013 3:11:46 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Pareil, tant qu'on est sur les 3 premières saisons de formation, 48 minutes sur le premier match (si fautes, remplaçant ou titu sur le second) mais le faire jouer le moins de temps possible.

De préférence préférer la draft, sinon demander OBLIGATOIREMENT au manager à qui on veut acheter la ligne de stats (s'il l'a) du drafté pour voir si c'est un énervé ou pas!).

Entrainement monoposte pendant le ASG et les PO/PD la première ou les deux premières saisons (sauf si endu/LF très bas)

Coach lvl 6 minimum pour ceux qui ont un minimum en banque, seuls ceux qui sont justes peuvent avoir un 5 (on ira pas vérifier mais bon, autant faire ça bien!)

Content de voir que ça bouge et que c'est pas fini, il y a d'autres managers qui devraient nous rejoindre. On fera un point sur le nombre de profils à entrainer par franchise, si on se fait ça sur une génération, le fameux one-shot ou si on fait le doublé Europe/monde! ;)

Merci à tout le monde pour la participation!

This Post:
00
248467.10 in reply to 248467.6
Date: 9/21/2013 5:37:09 PM
Paradis Club de Louyat
IV.14
Overall Posts Rated:
4040
Ca me semble bien comme règles!

Un médecin masseur aussi pour la saison en U21 serait assez utile!

Excellente idée, et je pense que je vais en faire bon usage dès cette saison ;)
Par contre, est-ce que tu sais si le niveau du médecin influe sur le niveau de la spé également ?
Je ne pense pas, mais j'aimerais avoir d'autres avis éclairés :)