Salut tout le monde,
Ca m'as l'air un peu mort ici non ? Je vais essayer de lancer un peu la discussion ! Je ne connait pas trop le passé de cette ligue et si les joueurs sont actifs ou pas ? si certains peuvent m'éclairer je suis preneur !
Si il y a des nouveaux, je suis dispo pour leur expliqué les rouages de buzzerbeater ! Pour ce qui me concerne, mon historique est le suivant :
- j'ai démarré en saison 17 en ligue V.62 ! Au bout de la deuxième saison je suis monté en ligue IV ! J'ai fait 3-4 saisons dans le ventre mou du championnat (entre la 3ème et la 5ème place) En faite je faisait de la formation intensive ! J'ai formé 2-3 joueurs que j'avait drafté ! Lors des deux saisons suivantes j'ai voulu tirer profit de mes formations en construisant une équipe pour le titre ! Malheureusement ma ligue était relevé et j'ai échoué de peu ! LA saison dernière j'ai du vendre un paquet de mes joueurs pour me reconstruire et agrandir ma salle (c'est le nerf de la guerre) ! J'ai quand même réussir à garder mon yamin (un de mes jeunes formés) !
cette saison je vise la montée immédiate en jouant le titre et j'espère un 6 ou 7 ème tour de coupe !
voila à vous de raconter votre passé !