BuzzerBeater Forums

France - IV.2 > championnat S26

championnat S26

Set priority
Show messages by
This Post:
00
254043.1
Date: 1/11/2014 1:37:42 PM
Overall Posts Rated:
99
Salut à tous,
ca me fait drôle, il semble que je suis le plus ancien maintenant dans cette ligue. Beaucoup de départs la saison dernière et donc beaucoup de nouveaux arrivants. Bienvenue donc à tous, j'imagine que c'est à moi de vous souhaiter une bonne saison en L4 pour lancer un peu ce forum.
Pour ma part, pas trop d'objectifs précis, je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours de jouer régulièrement. Je continue donc à former, sauf les nouvelles taupes que j'ai encore eu à la draft. ( la dessus j'ai un peu les nerfs!)
Je ferai le point au ASG voir si je me bats pour les playoffs, mais j'y crois pas trop, sauf si vous respectez la règle en vigueur dans cette ligue depuis 10 saisons : laisser gagner le plus ancien de la ligue. C'est une tradition ici, c'est une ligue de gentlemen.

j'attends également de voir vos équipes. J'ai remarqué beaucoup de transferts, j'imagine que certains s'en sont mitx pleins les fouilles, je pense surtout aux Classics, qui doit maintenant pouvoir racheter le Miami heat.
Je n'aurai pas toujours le temps d'écrire sur le forum, j'espère qu'avec ce message il sera quand même un peu lancé que l'on puisse se chauffer un peu avant les matchs, avec un maximum de mauvaise foi, d'intox, d'intimidation etc!!
Comme le dit Manji, (l'ancien de L4 qui devrait passer par le comptoir d'ici 5min), un bon forum permet de passer une bonne saison.
si quelqu'un sait comment balancer le résumé de la journée de champ sur le forum ca serait aussi cool de le faire
je vous souhaite de nouveau à tous une très bonne saison, dans le respect des traditions!