Bonjour à tous,
je ne vais pas faire long, ne vous inquiétez pas! Je souhaite poursuivre l'aventure en tant que sélectionneur des Bleus après ce titre acquis face à la Belgique qui nous permettra d'accueillir l'Euro. Je ne souhaite rien révolutionner par rapport à ces 2 dernières saisons:
- Niveau effectif: on a pas mal de joueurs qui poussent et certains anciens (Wagner et Diemer principalement) arrivent à un âge où les downs vont commencer à se faire sentir. Sur la première saison, il n'y aurait que peu de changement mais l'effectif de la saison 28 pourrait bien être beaucoup renouvelé car beaucoup de joueurs arriveront au top.
Le but reste encore et toujours d'avoir des profils divers pour varier les tactiques. On a vu sur la finale que c'est important!
- Niveau staff: je n'ai pas de staff de manière officielle mais j'ai beaucoup échangé avec des managers de tous horizons que ce soit sur les forums, bien sûr mais surtout par bb-mail. Je ne compte pas changé de méthodes. Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter.
- Niveau comm: Si je suis réélu, je m'efforcerai de communiquer de la même manière que lors des 2 dernières saisons principalement par le biais des communiqués de presse mais aussi sur le forum interne et sur BBF.
Pour les jeux, le concours de devinettes semble plaire énormément donc il serait reconduit. Je réfléchis à un autre jeu pour remplacer le concours de pronos. Je suis évidemment preneur de toute idée originale.
- Niveau objectif: En recevant l'Euro, on doit viser le titre même si nous n'avons pas la meilleure équipe sur le papier, loin de là! La bonne nouvelle avec la victoire en Consolante, c'est qu'on est passé de la 13eme équipe européenne à la 11e. Cela peut paraître anodin mais cela nous permettra d'être tête de série numéro 2 et non numéro 3.
Si, par malheur, nous ne parvenons pas à gagner l'Euro, il est indispensable de se qualifier pour le mondial et donc de finir à une des 3 premières places du second tour dans le pire des cas.
Voilà, j'espère avoir fait le tour des choses qui me semblaient les plus importantes et je suis à votre écoute pour toute question (sur le topic élection ou par bb-mail)
Last edited by kevincecarter at 4/2/2014 8:11:52 AM