Quand à toi Laeticia, effectivement les débats sont pauvres, mais que ce soit sur le fond ou la forme, il faut bien avouer que ce que tu écris est bien trop pauvre pour avoir à la ramener sans arrêt.
Comme le miens pour toi ton avis n' aucun intérêt pour moi.
Peut être que si toi aussi tu te faisait ouvertement insulter régulièrement sur les forums tu réagirais comme moi.
Le genre d'intervention qui est la tienne n'a aucun intérêt, les forums sont désertés à cause de gens comme toi, qui ne connaissent ni la courtoisie, ni le mot "débattre", ici la seul chose qu'on sait faire c'est des jeux débiles sans aucun intérêt
ou de l'auto-satisfaction au sujet de nos équipes de France qui ne gagnent plus que contre des nations beaucoup moins fortes.
Ou sont les débat sur l'aspiration, la formation, les % des places de la salle, les tactiques, le GE etc... etc ...
Tu ne trouve pas, bah non la seule chose qu'on peu lire sont soit des sondages complétement débiles, des jeux tout aussi inintéressant ou de l'auto-satisfaction de pseudo manager (genre Morigno en CL) qui en cas de défaite renvois la faut aux managers de nos internationaux.
A coté de cela crois tu qu'on pourrais avoir l'espoir une seule seconde d'une quelconque amélioration ???
Hé non, Utopia est une grosse arnaque sans aucun intérêt qui n'a pour seul retombé sur le jeu de nous compliquer encore plus la gestion de nos staff et de faire monter artificiellement le prix des joueurs.
Alors oui, en ce qui me concerne j'aimerais pouvoir museler certain managers qui comme toi n'ont que du fiel dans la bouche, que je ne puisse plus les lire et qu'il ne le puisse pas non plus, que je puisse me protéger de toute cette misogynie et de toutes ses insultes prisent bien trop à la légère par un staff composé à 100% de mecs.
Au final, tu te crois intéressant mais que propose tu ?
Rien, à part un ton dédaigneux qui au final me fait juste te dire...
Parle à ma main !Last edited by Laetitia85 at 5/12/2014 4:22:24 AM