Bonjour à tous les anciens et nouveaux de la grande ligue IV.45. Je me présente je suis Minitatoo87, manager du BC Fromental depuis la saison 16. Je suis le deuxième plus ancien de cette ligue après l'inévitable Ocriest et ses CondorBB. Sachez que la ligue est très relevée pour une ligue IV. Je ne sais pas si elle est la plus relevée mais elle fait partie du peloton de tête alors aux nouveaux ne vous découragez-pas. Sinon pour revenir aux fondamentaux cette saison ne sera pas la bonne pour moi à cause d'une reconstruction nécessaire. Je pense que vous avez vu que je vends une grande partie de mon effectif, donc si un de mes vieux briscards vous intéressent que pour cette saison du moins, enchérissez ;)
A part cela, j'espère que le forum sera animer comme toutes les autres saisons. Avec l'aide de toons18 et Bichon53, on vous mettra les stats de chaque journée et celles au bout de la première et deuxième phase du championnat pour voir l'ensemble des équipes et ce qu'elles apportent pour notre ligue. Côté coupe, je vais essayer de faire le plus de tour possible pour me permettre d'avoir une petite rentrée d'argent en plus mais je ne souhaite pas vraiment réitérer mon 64ème de finale de la saison 26, j'y ai laisser des plumes!!
Voilà, j'espère passer une bonne saison à vos côtés et à samedi pour le premier match qui s'annonce déjà intense pour moi car je reçois un ancien de ligue III.1 Lems89 et ses Dream Team58.
Last edited by Minitatoo at 10/16/2014 7:52:55 AM