Il y avait des très belles équipes à Philly notamment dans les années 70 avec Julius Erving ou dans les années 80 sous Moses Malone et plus tard dans les années fin 90-2000 avec Allen Iverson. Et même dans les années 60 avec Mr Wilt Chamberlain. Je ne suis pas fan des Sixers, c'est vrai mais ils étaient un plaisir pour les yeux.
Après ce petit moment de nostalgie, la première journée s'est terminée tristement pour moi face à toons. Je le savais déjà que j'allais prendre une pillule, et sa c'est confirmé. Je ne vais pas retrouver mon niveau d’antan mais la formation m'oblige à sacrifier plusieurs saisons pour partir sur de bonnes bases.
Et vous vos impression sur cette journée??
PS: Je mettrais les stats plus tard dans la soirée, il ne sont pas encore sortis à l'heure où je post ce message
En fait je peux le faire, alors voici les toutes premières stats de la saison 30:
Saison 30 : Performances (par http://www.buzzer-manager.com)Meilleures performances collectives de la saisonPoints : 140 : CondorBB
Rebonds : 70 : NewAmsterdam
Passes Décisives : 34 : CondorBB
Interceptions : 12 : SO Pont De Chéruy
Contres : 11 : CondorBB
Meilleures performances individuelles de la saisonPoints : 40 : D. Pilorget (evilteam86000)
Rebonds : 20 : R. Tixier (NewAmsterdam)
Passes Décisives : 13 : O. Lecomte (JLS)
Interceptions : 7 : É. Guillot (tonyers)
Contres : 4 : T. Benjakul (NewAmsterdam)
Meilleur 5 de la saisonMeneur : N. Trichet (NewAmsterdam) (29 Points, 5 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres),
N. Sziegl (CondorBB) (30 Points, 7 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : D. Pilorget (evilteam86000) (40 Points, 9 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 33
Ailier : R. Poteenko (CondorBB) (33 Points, 9 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : M. Pettersson (lafond) (25 Points, 16 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 41
Pivot : J. Dalle (Lynette Basket) (24 Points, 19 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 36
MVP de la saisonM. Pettersson (lafond) (25 Points, 16 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 41
La contre performance de la saisonP. Lamy (Aix Basket) (0 Points, 7 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles toute la saison : K. Paindavoine (lafond) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres toute la saison : F. Rémy (quetigny), E. de Deus (quetigny) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man de la saison : H. Tripp (quetigny), F. Rojas (R-Ballers), N. Sziegl (CondorBB), D. Pilorget (evilteam86000), C. Letournel (EVEIL PHILBERTN), É. Guillot (tonyers), L. Marecaux (R-Ballers), M. Tinaglia (quetigny), B. Barbosa (Aix Basket) : 48 Minutes
Le shooteur de la saison : M. Musso (SO Pont De Chéruy) : 7 Trois points
Le bon élève de la saison : J. Szlapa (Aix Basket) : Note : 15.0
Le mauvais élève de la saison : K. Khawwas (Aix Basket), P. Lamy (Aix Basket) : Note : 1.5
Last edited by Minitatoo at 1/24/2015 3:42:32 PM