Nous voici donc au terme de la première journée de la saison régulière et vous pouvez voir et faire une capture d'écran. Avant de jouer, j'étais à la première place de la conférence 2. Ça se fête n'est-ce pas? (party)
Maintenant, je vais sans doute perdre ma première place malgré ma victoire, dommage. Sinon voici les stats toutes chaudes de la journée 1:
Journée 1 - Samedi 14 Novembre 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréePARTOUZE CLUB 117 -
JLS 123NewAmsterdam 95 - Mens Sanna 65
Feufoleys 134 - CondorBB 119
Winenden Seventy Third 56 -
dreamteam87 119BC Fromental 112 - Kossars 81
Welcome to Philly 108 - Max SAS 48
lafond 109 - undefine 97
EVEIL PHILBERTN 106 - Lynette Basket 91
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 134 : Feufoleys
Rebonds : 62 : dreamteam87
Passes Décisives : 35 : PARTOUZE CLUB, BC Fromental, Welcome to Philly
Interceptions : 25 : Feufoleys
Contres : 11 : JLS, CondorBB
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 44 : S. Fozounkhah (dreamteam87)
Rebonds : 21 : T. Bouniol (EVEIL PHILBERTN)
Passes Décisives : 18 : Y. Toufekas (PARTOUZE CLUB)
Interceptions : 8 : S. Seydi (Feufoleys)
Contres : 4 : J. Iñigo (JLS), Y. Boudaoud (Welcome to Philly)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : S. Fozounkhah (dreamteam87) (44 Points, 6 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 42
Arrière : V. Alksnaitis (JLS) (41 Points, 3 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : J. Yebra (dreamteam87) (24 Points, 10 Rebonds, 11 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier Fort : S. Seydi (Feufoleys) (26 Points, 12 Rebonds, 2 Passes Décisives, 8 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Pivot : A. Milin (Feufoleys) (32 Points, 12 Rebonds, 0 Passes Décisives, 5 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45
MVP de la soiréeA. Milin (Feufoleys) (32 Points, 12 Rebonds, 0 Passes Décisives, 5 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45
La contre performance de la soiréeH. Jaillet (Max SAS) (5 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7
Triple-Double de la soiréeJ. Yebra (dreamteam87) (24 Points, 10 Rebonds, 11 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : P. Mperis (CondorBB) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : T. Veysman (PARTOUZE CLUB), C. Letournel (EVEIL PHILBERTN), N. Laheurte (EVEIL PHILBERTN), L. Mantarinopoulos (Winenden Seventy Third), E. Ariel (undefine) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : J. Iñigo (JLS), V. Alksnaitis (JLS), F. Chaudy (JLS), S. N%Dione (PARTOUZE CLUB) : 53 Minutes
Le shooteur : K. Yahlaoui (Kossars) : 7 Trois points
Le bon élève : S. Seydi (Feufoleys) : Note : 14.5
Le mauvais élève : R. Le Boulaire (JLS), D. Sanchez (Kossars), F. Loichot (Kossars), V. Rodriguez (Kossars), M. Contet (Max SAS), S. Rovniansky (Mens Sanna), C. Lamy (Mens Sanna), A. Benachour (Mens Sanna), S. Perrin (Mens Sanna), L. Bonnand (Lynette Basket) : Note : 0.0