Résultats de la soirée
new team971 0 - BC Orsay-Bures 50
Racing Club Beausourire 71 - FRANCEB 103
houston chamars 104 - Wildcats Meulot 26
Roanne Trail Blazers 52 - Real Nawak 95
Louvroil Lakers 114 - Zoom Zoom Zoom 101
3 points et pi cest tout 75 - Toquey si Gauses 78
Red army z 118 - SOMB Boulogne/Mer 70
bevanda 49 - Les Zergos 132
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 79 : houston chamars
Passes décisives : 41 : Les Zergos
Interceptions : 12 : Real Nawak
Contres : 14 : Red army z
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 28 : N. M'Bala (houston chamars)
Passes décisives : 14 : P. Canonge (Les Zergos)
Interceptions : 3 : N. Jules (Real Nawak), G. Memoli (Louvroil Lakers), J. Bourgon (Toquey si Gauses), R. Lanvin (Red army z)
Contres : 5 : M. Beneš (FRANCEB), N. M'Bala (houston chamars), J. Grapin (Real Nawak)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Mazet (Les Zergos) (32 Points, 5 Rebonds, 10 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 33
Arrière : A. Gouhier (Les Zergos) (16 Points, 11 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 26
Ailier Shooteur : J. Ayala (FRANCEB) (34 Points, 7 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ), O. Gibeaux (Les Zergos) (24 Points, 9 Rebonds, 10 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 39
Ailier Fort : P. Canonge (Les Zergos) (16 Points, 19 Rebonds, 14 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 43
Pivot : N. M'Bala (houston chamars) (28 Points, 28 Rebonds, 8 Passes décisives, 2 Interceptions, 5 Contres ) : Évaluation : 56
MVP de la soirée
N. M'Bala (houston chamars) (28 Points, 28 Rebonds, 8 Passes décisives, 2 Interceptions, 5 Contres ) : Évaluation : 56
La contre performance de la soirée
D. Regard (Wildcats Meulot) (3 Points, 3 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : -16
Triple-Double de la soirée
P. Canonge (Les Zergos) (16 Points, 19 Rebonds, 14 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres )
Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Bourgon (Toquey si Gauses) : 5 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : S. Bonnefoy (Racing Club Beausourire), Y. Caudoux (Wildcats Meulot) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : M. Touzet (Racing Club Beausourire), R. Bardet (Racing Club Beausourire), J. Ayala (FRANCEB), N. M'Bala (houston chamars), J. Bourgon (Toquey si Gauses), A. Kalininas (SOMB Boulogne/Mer), C. Serrière (SOMB Boulogne/Mer), O. Gibeaux (Les Zergos), F. Mazet (Les Zergos) : 48 Minutes
Les shooteurs : J. Ayala (FRANCEB), F. Caugant (houston chamars), K. Kwan Jit (Louvroil Lakers), A. Kalininas (SOMB Boulogne/Mer) : 4 Trois points marqués
Le bon élève : F. Caugant (houston chamars) : Note : 17
Les mauvais élèves : D. Joubert (BC Orsay-Bures), É. Daix (BC Orsay-Bures), D. Sane (BC Orsay-Bures), A. Constans (BC Orsay-Bures), G. Chausson (BC Orsay-Bures), J. Garandeau (BC Orsay-Bures), T. Piaud (BC Orsay-Bures), H. Aydin (BC Orsay-Bures), J. Beauvais (BC Orsay-Bures), S. Hurier (BC Orsay-Bures), B. Desbordes (BC Orsay-Bures), F. Malet (BC Orsay-Bures) : Note : -100000