Bonjour à tous.
Comme vous le savez surement nous sommes en ce moment sans sélectionneur pour les U21, ayant terminé 2e des récentes élections et en attendant la bootification du sélectionneur prévue le 7 Mai (enfin si il ne revient pas d'ici la), je suis normalement celle qui reprendra les rennes de nos U21 pour une saison.
Donc, si vous avez un joueur de 19 ou 20 ans minimum All-Star, que vous ayez été contacté ou pas par l'ODP, que vous pensez que votre petit protégé mérite d’être suivit, merci de m'envoyer son profil par BBMail.
Un perma-profil via le site BuzzerManager
(http://beta.buzzer-manager.com/) serait l'idéal ainsi que le niveau de votre entraineur et l'entrainement actuel.
Je tiens à préciser que je ne ferais aucune sélection par rapport au managers même si celui-ci à un lourd passif à mon sujet, je suivrais son joueur et l'aiderais à atteindre les objectifs que nous définirons ensemble.
N'oubliez pas qu'avec moi les profils atypiques sont les bienvenus donc n'hésitez pas à me contacter.
Pour ceux qui auraient des doutes sur ma motivation, je tiens à les rassurer, je ne comptes pas lâcher nos jeunes, je peux m'investir à cette tache et ferais profil bas si le sélectionneur revient avant le 7 Mai (même si cela sera très très difficile) ^^.
Bon week-end à tous.