BuzzerBeater Forums

BB France > Recherche staff U21 saison 35

Recherche staff U21 saison 35

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278165.1
Date: 4/1/2016 5:11:29 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Bonjour à tous.

Pour la saison prochaine je recherche.

- Un scoot maitrisant bien l’anglais écrit qui sera chargé des managers étrangers.

- Un journaliste, qui interviewera chaque semaine un manager d'un de nos U21 (originalité et humour obligatoire).

- Un tacticien avec qui nos pourrons discuter des tactiques à mettre en place.

Je tiens à préciser que je ferais chaque semaine un briefing et un debriefing que nous gagnions ou perdions, que si personne ne m'aide je ferais bien-sur le scouting + brief/debrief mais pas la partie journalisme.

Pour information, mon forum dédié au U21 est ré-ouvert pour le staff cette saison, avec déjà quelques perma-profils intéressants.

Et pour finir, tout ce passera ici sur les forums de BB pas d'activité pour ma part sur BBF, revenons aux bases de BB si je veux intéresser un maximum de managers à nos jeunes U21 c'est ici que cela doit ce passer et pas ailleurs.

Laet.

This Post:
00
278165.2 in reply to 278165.1
Date: 4/1/2016 5:58:25 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
- Un scoot maitrisant bien l’anglais écrit qui sera chargé des managers étrangers.

Scout anglophone trouvé ;o)

Last edited by Laetitia85 at 4/1/2016 6:05:03 AM

This Post:
00
278165.3 in reply to 278165.1
Date: 4/1/2016 9:14:19 AM
Overall Posts Rated:
358358
Laeti,

Comme dit brièvement par BB-Mail, je veux bien postuler au rôle de journaliste. (Au fait, simple question, c'est sur que Phoenix ne revient pas? )

This Post:
00
278165.4 in reply to 278165.3
Date: 4/1/2016 9:36:46 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Laeti,

Comme dit brièvement par BB-Mail, je veux bien postuler au rôle de journaliste. (Au fait, simple question, c'est sur que Phoenix ne revient pas? )

Je viens de te répondre tu es le bienvenu et sera donc le journaliste des U21 de la saison 35.

Merci à toi.

This Post:
00
278165.6 in reply to 278165.5
Date: 4/1/2016 2:21:58 PM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Donc concrètement, ce sera quoi ton rôle ? Appliquer les tactiques dictées par ton staff ou tu veux quand même avoir une certaine indépendance à ce niveau-là ?

Excuse-moi de revenir là-dessus mais, si tu te plantes, tu te présenteras quand même la saison d'après ?

A ton avis ? si je demande un tacticien c'est pour faire quoi ?

Bien sur qu'un tacticien aura son mot à dire mais celle qui prendra les décisions et devra assumer ça sera qui ?

Qu'est ce que tu entends par me planter, je ne comprend pas ?

Il y a de forte chance que nous jouions la consolante la saison prochaine donc ne pas la gagner est un échec ce qui implique de ne perdre aucun match durant toute la saison ;o)

Mais si consolante il y a, ça ne sera pas de ma faute, tu ne peux pas dire le contraire, ensuite, si je peux assumer IRL tout le temps à passer pour les U21, si les profils a venir que j'aurais aidé à orientés me plaise et si tout simplement j'en est envie...

Oui je me représenterais aux élections de la saison36 et ce même si je ne gagne pas la consolante.