En cas de défaite, qui sera responsable du coup ? Toi ? La communauté ?
La question serait plutôt de savoir si en cas de victoires
complétement improbable face à l'Espagne si je récolterais les lauriers pour moi ou les partagerais avec tout le monde ?
Imaginons une majorité de managers mal intentionnés qui proposeraient des PAMS absurdes ... que fais-tu, tu joues le jeu ou tu censures arbitrairement ? ...
Plus délicat en effet, la je ferais ce pour quoi je suis la, un chois, soit de ne pas tenir compte des perturbateurs,(que je connais parfaitement), soit de ne pas faire de PAM, mais de toute façon je ferais un débriefing avec tout les détails comme dit plus haut.
Envisage-tu de proposer à la communauté de faire la sélection à ta place la saison prochaine ?
Le nombre de joueurs au niveau (pour le moment) est tellement restreint que de toute façon je n'aurais que des choix évidents à faire.Et même si ça ne plait pas à certain,
je suis en place, vais en profiter pour apprendre le maximum de choses, travailler avec l'ODP mais aussi avec les managers et orienter avec eux les 18/19 ans de la manière dont je vois les choses et bien-sur préparer les élections de la saison 36 comme je l'ai toujours dis.