BuzzerBeater Forums

BB France > ON FIRE avec GM-jumpingothello !

ON FIRE avec GM-jumpingothello !

Set priority
Show messages by
This Post:
77
288247.1
Date: 6/29/2017 12:34:40 PM
Overall Posts Rated:
463463
De Montebourg est allé hier soir à la rencontre de GM-jumpingothello à Paris à son bureau de la Fédération Française BuzzerBeater. Fraîchement élu, le nouveau sélectionneur de l'Equipe de France s'est prêté pendant près d'une heure à des questions réponses "Côté parquet - Côté jardin". Un petit moment de détente salutaire alors que la semaine est chargée à l'approche du match contre la redoutable équipe de République Tchèque lundi à 20h30.

Côté parquet.

Tes débuts au basket : Début assez tardif, à 14ans via mon meilleur pote grand fan de Pippen
Un joueur : Jordan the GOAT
Une équipe : j'adore les Spurs depuis l’époque de l'amiral. Avant ça les Bulls de jojo. toujours une tendresse particulière pour les Sixers même si ces dernières saisons ont été dur à vivre.
Ton geste ou ton action préférée : fade away
Ton meilleur souvenir basket : France Espagne 2013
Ton pire souvenir basket : France Espagne 2015
Un numéro de maillot et son histoire : le 23 des bulls, un monstre technique, physique. il m'a fait rêver toute ma jeunesse.
Une rencontre dans le basket : j'en ai fait pas mal, cette saison j'ai eu l'occasion de m’entraîner régulièrement avec Mam Diarra, ancien international et c’était bien cool. Sinon je suis pote avec Louis Labeyrie.
Un adversaire sur Buzzer : pas de grosse rivalité, mes défis sont plus personnels
Une anecdote : J'ai fait un match au MSG il y a quelques années, et bien, c'est aussi bien qu'on le dit, même si la salle est vieillotte.
Tes objectifs pour cette saison: Faire une belle saison avec l'EDF, me maintenir avec les Flashs et avoir plein de ups.
Un autre sport : en pratique régulière non, mais je suis fan de sport nautique, même si j'en ai encore pleins a découvrir. tennis, badminton, foot, volley, ping-pong, pétanque. Je suis le mec préféré des animateurs du camping, dès qu'il faut mettre un short je suis le 1er partant :)
Pourquoi Buzzerbeater ? une pub sur un site de basket en 2011, je me suis dit, mais ca va etre trop facile pour moi, je vais les tous les humilier. la réalité a été bien différente mais le plaisir est toujours au rdv.

Coté jardin

Un surnom : Guigui
Ton rêve de gosse : connaitre ma mère, désolé si ça plombe l'ambiance :)
Ta plus grosse bêtise à l’école : Honnêtement, pas fait grand chose, peut être faire le mur un jour au collège pour faire boire du champagne aux copains, que j'avais tiré au supermarché.
Quel homme es-tu ? (qualités, défauts, particularités) : vrai faux calme, posé, d'apparence assez austere mais qui adore se marrer en fait :) plutot raleur ca peut etre pénible pour les proches. particularité une tache de naissance dans l'une de mes paumes :)
Un événement marquant : la naissance de mes enfants
Tes loisirs : basket, et jeux vidéos principalement.
Ton plat préféré : Lasagnes je dirais
Ta boisson préférée : l'eau en fait
Ton dernier film : wonderwoman
Ton dernier livre : comte de montechristo
Une destination de rêve : Bora Bora, déjà fait mais à refaire :)
Un homme que tu aimerais rencontrer : Napoléon
Une devise ou une expression : un esprit sain dans un corps sain
Ce qui te fait craquer : ma fille
Ce que tu n’aimes pas : la bêtise crasse
Ce qui te fait peur : la vitesse du temps qui passe
Un don que tu souhaiterais : posséder téléportation
Un rêve pour la planète : la fin de la cupidité
Une décision politique : un travail décent, honnete pour tous
Toi dans 20 ans : bâtard!!!!!!
Un dernier mot : Vive BB et allez les bleus !! :)

Last edited by De Montebourg toi même ! at 6/29/2017 12:35:43 PM

This Post:
33
288247.2 in reply to 288247.1
Date: 6/29/2017 12:42:11 PM
Châtaigne Section Papi
III.10
Overall Posts Rated:
285285
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Inspiré du format ITW du feu Maxi Basket ;)
Merci, c'est sympa a lire

This Post:
22
288247.3 in reply to 288247.1
Date: 6/29/2017 3:56:04 PM
UWS Wildcats
III.12
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Le mandat démarre fort et ce n'est que le début !!
La saison va être sympa

Fédération French déconnexion
This Post:
22
288247.4 in reply to 288247.1
Date: 6/29/2017 5:04:15 PM
Entente La Croixille
III.7
Overall Posts Rated:
14691469
Ah ouais, on ne nous a pas menti !!!
Niveau comm', ça envoie !

This Post:
00
288247.5 in reply to 288247.1
Date: 6/30/2017 2:47:10 AM
Overall Posts Rated:
5353
Très bien cette interview, même si révéler le caractère d'un sélectionneur est dangereux...
Toutes les équipes psychologiques des pays concurrents sont déjà en train de bosser sur les tactiques qu'il va mettre en place pour la saison, uniquement à partir de cette itw !

This Post:
11
288247.7 in reply to 288247.6
Date: 6/30/2017 5:18:22 AM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Bravo à vous deux. C'est une très bonne idée, ça permet de connaître un peu plus notre sélectionneur national.

This Post:
22
288247.9 in reply to 288247.8
Date: 8/7/2017 1:21:02 PM
Overall Posts Rated:
463463
De Montebourg est allé à la rencontre de Iasion, GM du Cassoulet Forever et membre du staff de l'Equipe de France.

Comment se passe ton rôle de scout de l'Equipe de France ?
Tout se passe bien, ce travail d'observation des extérieurs adverses est fastidieux mais le fait que Bonato ait mis à disposition un modèle du fichier dont il se servait pour collecter et exploiter les données aide grandement, merci à lui :)

Les matchs à enjeu arrivent, ton rôle peut être déterminant, penses tu qu'on battra les Russes et les Turcs ?
Je pense que les Russes sont largement à notre portée, les Turcs seront nettement plus redoutables, il ne faudra pas se planter tactiquement.

Côté parquet :

Tes débuts dans le basket et sur buzzer :
Dans le basket j’ai dû commencer en benjamin mais je n’ai jamais été très bon, je me suis néanmoins bien amusé avec mes amis en championnat départemental :) Sur buzzer j’ai débuté lors de la saison 13 grâce à Philippix, compère d’un autre jeu en ligne : Croquemonster. Il nous a attiré ici avec Zenono grand maître es logo. Nous nous sommes tous trois pris au jeu, nos tuteurs nous ayant permis de commencer sur de bonnes bases.

Un joueur :
IRL : Michael Jordan, c’est classique mais il reste pour moi le joueur le plus efficace et le plus élégant balle en main sur le parquet ; sur BB : Genys Dubininas, un de mes premiers joueurs, surpayé, mal entraîné, très sanguin mais il est la mémoire du club.

Une équipe :
IRL : pas d’idée, je ne suis pas vraiment le basket ^^
Sur BB : Joué Basket Club, cette fripouille de Tom a su élever le semi-tanking au rang d’art. Sinon j’ai un petit faible pour les Vottem Cowboys de Joe Maverick pour l’ensemble de son œuvre.

Ton geste ou ton action préférée :
Le lay-up main gauche (à gauche), autant faire les choses bien !

Ton meilleur souvenir de basketteur et sur buzzer :
J’ai une mémoire assez pitoyable. IRL je dirai les victoires avec les copains.
Sur BB peut-être mon dernier titre de ProA, sans le HCA en finale de conférence et en finale ce n’était pas gagné.

Et ton pire souvenir :
IRL : L’arbitrage maison en départemental, what else ?
Sur BB : Mes défaites de cette saison, quand ça veut pas, ça veut pas ^^

Un numéro de maillot et son histoire :
Le 13, ça aide à faire passer la maladresse.

Une rencontre dans le basket :
Une fois j’ai croisé Patrick Montel a un match à Bercy, eh bien George Eddy est plus sympa:)

Un adversaire :
Sur BB : Joruus ! Il a toujours eu le bon goût de me céder la politesse ;)

Un mot sur les arbitres :
Ce n’est pas une tâche facile, j’en ai croisé de très bons (on ne parlera pas des autres).

Tes objectifs pour cette saison :
Au départ c’était la montée, maintenant c’est plutôt de préparer la saison prochaine :P

Un autre sport :
Le VTT !

coté jardin

Le son que tu écoutes en boucle actuellement :
J’ai un live des Guns n’ Roses qui tourne pas mal dans la voiture.

Le dernier film vu :
Spotlight, un film qui parle de prêtres et d’enfants, à voir.

Ton dernier livre :
Le cycle « Les royaumes d’épines et d’os » de Greg Keyes.

La série US à laquelle tu es accro :
La liste est longue. Je retiens Westworld et Game of Thrones bien sûr.

Boisson et plat préféré :
Un bœuf Wellington servi avec un bon bourgogne.

Dernier voyage :
Budapest en Hongrie.

Prochain voyage :
Ce n’est pas pour tout de suite, mais un jour, le Japon !

Une devise ou une expression :
« C’est à la fin du marché qu’on compte les bouses »

Une décision politique :
Offrir un pot de vaseline à chaque citoyen, ça aura le mérite d’être clair.

L'arrivée de Neymar au PSG :
Qui s’en soucie ?

Un conseil pour Jumpingothello
Jamais de double PAM !

Last edited by De Montebourg toi même ! at 8/7/2017 1:25:08 PM

This Post:
00
288247.10 in reply to 288247.9
Date: 8/9/2017 10:22:10 AM
Overall Posts Rated:
185185

Boisson et plat préféré :
Un bœuf Wellington servi avec un bon bourgogne.

Tu m'invites quand tu veux pour dîner Iasion

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy