Bonne saison à tous,
bon retour à notre U21 DunkerJoe
.
De mon côté je poursuit l'entraînement de mes jeunes. Je ne serais pas d'une grande rivalité haha
.
Journée 1 - Samedi 17 Août 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeSan Antonio BC 111 - Boss Barjou 80
Revens 59 -
fire_wings 115Christians Fontaine-sur-Ay 120 -
Conference Rhimbé 122Les Dragons Rouges 106 - Bordeaux Jamaicans 95
PortosConnection 127 - Megas-Artys 70
Fabs Beurey 61 -
cavsteam 138Les All-Stars 104 -
Union Francbourg 127Les fins gourmets 106 - gwenteam 94
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 138 : cavsteam
Rebonds : 69 : cavsteam
Passes Décisives : 46 : cavsteam
Interceptions : 15 : PortosConnection
Contres : 17 : cavsteam
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 36 : K. Cooke (San Antonio BC)
Rebonds : 24 : L. Montero (San Antonio BC)
Passes Décisives : 22 : P. Salavante (San Antonio BC)
Interceptions : 4 : F. Zurica (PortosConnection)
Contres : 7 : N. Filipopoulos (San Antonio BC)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : S. Guichard (cavsteam) (19 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres), C. Tamburro (fire_wings) (18 Points, 4 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : R. Louail (Conference Rhimbé) (30 Points, 10 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : K. Cooke (San Antonio BC) (36 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : N. Filipopoulos (San Antonio BC) (35 Points, 13 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 48
Pivot : L. Montero (San Antonio BC) (23 Points, 24 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 45
MVP de la soiréeN. Filipopoulos (San Antonio BC) (35 Points, 13 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 48
La contre performance de la soiréeR. Cornuau (Megas-Artys) (9 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Fay (San Antonio BC) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : S. Andersson (Bordeaux Jamaicans), J. Marshall (Bordeaux Jamaicans), A. Piffeteau (Bordeaux Jamaicans), M. Rimbert (Christians Fontaine-sur-Ay) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Suárez (Les fins gourmets), T. Évrard (Les fins gourmets), P. Salavante (San Antonio BC), L. Montero (San Antonio BC), N. Filipopoulos (San Antonio BC), K. Cooke (San Antonio BC), L. Fay (San Antonio BC), S. Russier (Megas-Artys), S. Manceau (Christians Fontaine-sur-Ay) : 48 Minutes
Le shooteur : S. van der Werf (fire_wings), R. Louail (Conference Rhimbé) : 4 Trois points
Le bon élève : C. Tamburro (fire_wings) : Note : 14.5
Le mauvais élève : A. Martigny (Revens), M. Caille (Union Francbourg) : Note : 2.0