Salut Ă toutes et Ă tous !
Je ne crois pas qu'un sujet a été créé (à moin que j'ai développer des problÚmes de vu), alors je le lance le sujet pour cette nouvelle saison ! Surtout que sa commence deja ce soir !
Tout d'abord Bienvenue aux Nouveaux !
1ere conf :
- KK Jugoplastika 90
- NAG1
- Santos Locas
2e conf :
- Cercle Quercy Lomagne
- Les Ouistitis Arvernes
- SBC13
3 nouveaux dans chaque conf sa promet des luttes encore plus acharnés pour l'accession aux Playoffs !
GG tout de meme à Number10 des Basket Sancéo Troyens pour sa montée en étant invaincu ! Bon vent à toi et en espérant que tu vas avoir un magnifique parcours en en D.II et au delà si tu y arrive (y)
GG aussi à La Force Tranquille e Flyingmike qui ont réussi à chopper le maintien !
Et GG à SCBA qui a été le seul à s'en sortir dans les barrages coté 2e conf !
Et donc la question habituelle pour tous, quel sera votre objectif cette saison ?
Moi perso ce sera encore une fois le maintien, par surprise la saison passé j'ai accroché les Playoffs (j'espere que sa sera à nouveau le cas), mais avec 3 novueaux autant ne pas voir trop grand au début du moin ! Donc le maintien et selon ce qu'il se passera à la 1ere phase je viserai peut etre les Playoffs (croisons les doigts)
Je ne change pas d'effectif perso je pense, donc toujours en mode Ă©conomie avec mes 7 joueurs ! je fais toujours parti des plus bas salaires de cette ligue :D un petit joueur (ou 2) arrivera peut etre en renfort en cours de route selon s'il y a besoin... ou pas
Deja que je vais commencé avec 2 defaites contre le duo de tete de la saison passé XD
Last edited by K3nShIr0 at 9/12/2020 5:50:46 AM