Hello tout le monde !
J'ai (enfin !) fini le scouting des 18-21 ans...
La DTN va vite contacter les managers des 18-19 ans prometteurs et de même pour mon staff avec les jeunes de 20 ans. Si vous pensez posséder un potentiel U21 et que personne ne s'est manifesté d'ici la fin de semaine, n'hésitez pas à contacter l'un d'entre nous par BB mail.
Pour ce qui est des 21 ans, les retours sont déjà très positifs et notre effectif nous permet d'aborder ce mondial avec ambition. Nous venons d'ailleurs de remporter notre amical face à la Slovaquie sur le score de 121-104.
Nous connaissons déjà le calendrier de ce premier tour :
- Le Canada, vice-champion d'Amérique, et qui est entraîné depuis la saison passée par gpolin.
- Les Philippines, défaites d'un point en finale du dernier championnat d'Asie.
- La Belgique, qui a fini juste devant nous la saison dernière, et qui sort à nouveau un effectif très solide.
- L'Espagne, championne d'Europe et championne du monde en titre, pas besoin de plus de présentations..
- L'Italie, médaillée de bronze européen et mondial, qui sort encore du très lourd comme chaque saison.
- Le Vénézuela, vierge de tout palmarès depuis une vingtaine de saisons, mais qui semble cependant plutôt bien armé en ce début de mondial.
Aucun adversaire ne sera à prendre à la légère. J'espère que nous serons gâtés par de belles formes pour notre premier match !
Rendez-vous donc lundi prochain face au Canada pour supporter nos Bleuets, et bonne saison à tous ! :)
Last edited by slamdunk9 at 12/4/2023 5:12:53 PM