Bien le bonjour à toutes et tous !
C'est reparti pour une saison de nos Bleus, avec au menu du semestre, l'Euro ! Cette compétition se jouera en Lituanie.
Notre groupe, peut être le plus relevé, est composé de : Israël, la Grèce, la Lettonie, la Croatie, la Géorgie, le Monténégro et l'Irlande. Malgré notre place de tête de série, nous héritons d'un des "deuxièmes" les plus forts avec Israël, tandis que la Grèce et la Lettonie sont des équipes très sérieuses, et ne devront pas être prises de haut. Il va falloir donc jouer à fond ces rencontres pour s'assurer de passer au second tour.
Nous commençons notre saison aujourd'hui à 16h30 par le match contre le Monténégro, de quoi se mettre en route dans les meilleures conditions, tout du moins je l'espère :)
Je profite de ce lancement de saison pour vous livrer quelques infos autour de nos équipes nationales et de la DTN :
- Cette dernière recrute toujours des scouts pour accompagner nos meilleurs prospects ! Contactez Gouloute
(84940) ou BusterKeaton
(85484) pour plus d'informations !
- Toujours en lien avec notre DTN, nous cherchons à fédérer un ensemble d'équipes dites "farms", afin de former des tops joueurs niveau NT (U21 ou A). Si vous aimeriez participer au projet EDF et avoir un joueur sélectionné à l'avenir, ça peut être la solution !
Je voulais enfin vous remercier de m'avoir reconduit votre confiance (pour ceux ayant voté en ma faveur), et j'espère convaincre ceux qui ont été réticents à le faire en menant, avec mon staff, notre équipe le plus loin possible dans cet Euro. Et comme toujours, n'oubliez pas que je suis toujours ouvert à toute suggestion, et prêt à répondre à toute question (à peu près pertinente).
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente saison, qu'elle soit prolifique en ups et en victoires :)
ALLEZ LES BLEUS !
Last edited by Smidge at 12/11/2023 2:53:59 PM