BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Saison 65 - Mondial

[U21] Saison 65 - Mondial

Set priority
Show messages by
This Post:
44
324252.1
Date: 06/16/2024 14:40:26
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
885885
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Vos Bleuets préférés repartent en campagne afin de conserver le titre mondial durement acquis il y a 2 saisons !

Une fois encore, l'effectif est solide et les ambitions sont élevées. Merci à tous les formateurs de nous offrir une nouvelle génération prometteuse ! Néanmoins, nos adversaires continuent de se renforcer et le chemin vers un nouveau trophée sera semé d'embuches.
Notre calendrier du premier tour commence notamment avec 2 très gros matchs. Voici nos futurs adversaires : Chine, Espagne, Nigeria, Turquie, Israël, Indonésie et Argentine.
Nous aurons par ailleurs une première mise en jambe dans la nuit de lundi lors d'un amical face à la Bulgarie.

Voici ce qu'il en est pour la présentation succincte de la saison à venir. Mais j'ai un second message, plus important encore, à faire passer.

Comme vous le savez, j'arrête mon aventure à la tête des U21 en fin de saison. Outre la pression de finir sur une bonne note, je souhaite m'assurer que les prochaines générations seront toujours aussi bien formées. Pour cela, un seul mot d'ordre : rejoignez la DTN ! :)
Que vous souhaitiez vous présenter pour la prochaine élection U21 et donc prendre en main la formation des prochains effectifs, ou que vous souhaitiez vous impliquer dans la communauté, apprendre auprès de managers expérimentés, partager vos connaissances et aider les sélections U21 et A, la DTN est faite pour vous.

Cette saison, de par le manque de temps mais surtout l'envie que la prochaine génération ne dépende pas de ma vision, je confie la gestion des 20 ans à la DTN, en plus des 18-19 ans. Ils ont donc besoin de renfort pour accompagner les formateurs !
Si vous souhaitez les rejoindre, vous pouvez contacter Gouloute (84940) mais également rejoindre le discord français : https://discord.gg/xmG8xpekH3


Merci et bonne saison à tous !
Slam

This Post:
00
324252.2 in reply to 324252.1
Date: 06/24/2024 15:22:54
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
885885
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Défaite 111-102 face à la Chine

Cette défaite est pour moi, je m'attendais à ce type de compo chinoise et j'étais persuadé qu'on gagnerait comme ça. J'ai dû nous surévaluer... Et il faut souligner le très bel effectif chinois. Cependant j'ai du mal à expliquer cette quantité de balles perdues ni nos difficultés à défendre la raquette alors que nos intés étaient assez clairement en meilleure forme, d'autant plus face à un simple push the ball...

Défaite très douloureuse, et on enchaîne sur un second match face à l'équipe favorite de notre groupe : l'Espagne. Un début de saison très compliqué donc. Rdv lundi prochain 19h30, en espérant qu'un miracle se produise.

This Post:
11
324252.3 in reply to 324252.2
Date: 06/24/2024 15:29:49
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
380380
Second Team:
Mardi Gras Team
Chaque saison, tu as besoin d'un miracle et tu le realises!

On y croit toujours!

This Post:
11
324252.4 in reply to 324252.3
Date: 06/24/2024 15:33:34
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
885885
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Avoir besoin d'un miracle dès le second match ça fait mal quand même :/

Bon ceci dit, pas de panique pour l'accès au second tour. Et la saison reste longue