BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] France - Ecosse

[U21] France - Ecosse

Set priority
Show messages by
From: zisvan
This Post:
00
46614.1
Date: 8/23/2008 3:32:00 AM
Overall Posts Rated:
1616
09h18, centre d'entraînement des U21 français:

"Bon, tout le monde est là, nous pouvons commencer.
J'espère tout d'abord que vous avez fait bonne route et passé une bonne nuit, il va vous falloir être au top durant ce week-end de sélection.

Vous êtes donc un peu plus de 30 aujourd'hui. Le but est d'arrivé à 13/14 sélectionnés lundi après-midi. Au programme, exercices en tout genre, tests physiques, entretiens, petites confrontations, la classique d'un week-end de détection. N'oubliez pas non plus que nous vous observons et que la vie en communauté est très importante pour la cohésion du groupe.

Nous allons nous mettre tout de suite au travail et vous répartir en deux groupes. Le premier ira avec santo, le deuxième viendra avec moi, à l'appel de votre nom, vous rejoignez votre groupe.

Ronny ..."

Nous voilà donc arrivés à un peu plus de 48 heures du début de nos U21. Comme vous pouvez le voir, un groupe de joueurs a déjà été pré-sélectionnés et les détections sont en cours, les postes 1 & 2 par santo, les postes 3, 4 & 5 par moi même. Certains cadres se détachent assez largement du reste du groupe et sont les futurs grands de demain. Certains postes sont encore flous, la concurrence étant très rude à cet âge encore assez jeune, mais tant mieux pour nous [;)]

Narcisse et moi avons aussi discuté de ce qui serait le mieux pour chacune des deux équipes nationales. Peu de 21 ans du groupe actuel sont mis à disposition, mais sont remplacés par des 20-21 ans qui devaient intégrer les A dans la saison. Nous aurons donc une équipe très compétitive pour se sortir de ces qualifications.

Nous prendrons l'avion Lundi matin pour arriver en Lituanie aux alentours de 12h30, les matchs de ce premier tour se jouant à 16h30.

This Post:
00
46614.2 in reply to 46614.1
Date: 8/24/2008 6:41:59 PM
Overall Posts Rated:
1616
00h11, salle de débriefing du centre d'entraînement des U21:

"Bon ben voilà, ces deux jours se sont finalement bien passés, on pourra remercier les proprios de nous avoir mis les joueurs à disposition pendant ce week-end.

Au final c'est plutôt positif puisqu'on connaît bien les joueurs qui peuvent rentrer et la majorité des propriétaires nous ont communiqué leurs intentions d'entraînement, ce qui est une bonne chose.

On a quand même quelques joueurs qui se débrouillent bien, dommage que Delpeuch et Lambert aient du aller rejoindre Narcisse, mais nous gardons tout de même Ronny Borrel qui va vite être meilleur que les pivots de la A, on ne peut pas tout avoir.

Nous annoncerons la liste aux joueurs demain matin vers 10h, ça me semble correct, une fois qu'ils auront tous préparé leurs affaires et pris le petit déjeuner.
Jean-Pierre tu me publie un communiqué de presse, nous donnons une interview pour les médias à 13h00, la salle d'interview du premier fera l'affaire.
Jean-Cul, merci pour le rapport sur les espagnols, le match va pas être facile contre eux, on sent qu'ils ont un beaucoup plus gros vivier que nous. En tout cas beau boulot de détection.
Messieurs, vous pouvez y aller, à demain matin.

Martine, restez un moment s'il vous plait ...

From: Mirouf

This Post:
00
46614.3 in reply to 46614.2
Date: 8/24/2008 7:18:19 PM
Overall Posts Rated:
8383
Arrete de t'occuper de martine et occupes toi de tes électeurs, tu as des devoirs envers nous aussi !! :p

Balance la liste qu'on en finisse ;)

This Post:
00
46614.4 in reply to 46614.2
Date: 8/25/2008 1:58:44 AM
Overall Posts Rated:
22
Delpeuch en EdF !
Je ne pensais pas qu'on "s'arracherait" mon joueur comme ça !

3 internationaux pour Coeur de Canard, pas mal, non ?

Allez, jette tes joueurs pour savoir si il faut que je prépare un sac en papier pour Dubost : il est malade en avion.

This Post:
00
46614.5 in reply to 46614.4
Date: 8/25/2008 4:09:15 AM
Overall Posts Rated:
22
10h08 ! C'est un scandale !

This Post:
00
46614.6 in reply to 46614.5
Date: 8/25/2008 4:12:51 AM
Overall Posts Rated:
1616
10h09, devant le centre d'entraînement des U21:

"Roooh, mais c'est pas possible, il nous foutent quoi, le boss à dit qu'on passait à l'antenne à 10h00 et il ont déjà 10 minutes de retard, je savais qu'il fallait pas élire zisvan!"

"Mais non dis pas ça Roger, ils vont arriver, mais faut consoler les gosses qui chialent, regarde là-bas y'a Dubost on dirait qu'il pleure !!!"

"Aaaah ben finalement ils sortent, on va s'approcher un peu ..."

This Post:
00
46614.7 in reply to 46614.6
Date: 8/25/2008 4:26:25 AM
Overall Posts Rated:
22
10h25 :

Un gros monsieur à moustache s'approche des journalistes :
"Dites, vous savez ce qu'il se passe ? Non, parce que je suis le pépé du petit Gaël et on aimerait bien savoir..."

Devant le mutisme des deux hommes, il retourne dans sa R25 Nevada pour écouter un CD de Céline Dion, afin de faire monter la pression.

This Post:
00
46614.8 in reply to 46614.6
Date: 8/25/2008 4:30:44 AM
Overall Posts Rated:
1616
9h55, salle de conférence du premier étage, annonce de la liste aux joueurs:

"Les gars nous voilà arrivé au terme de cette première sélection, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour venir nous rejoindre et nous montrer vos talents.

Le choix s'est arrêté sur une liste d'une dizaine de joueurs pour le moment, d'autres rentreront plus tard durant le mandat, vous serez prévenus quelques jours à l'avance si c'était le cas.

Ne faisons pas durer le calvaire, les joueurs que j'appellerais avanceront et viendront se mettre à côté de santo et moi. Les autres, une fois l'appel terminé, vous rejoindrez le bus qui se trouve juste devant l'entrée du bâtiment.
Commençons:

Meneurs: Rachid Raddaoui et Hugo Chalaye.

Arrières: Charles Lemercier et Joe Curt.

Ailiers Shooteurs: Ludovic Gallet et Matthieu Guinard.

Ailiers Forts: Julien Quentel et Bruno Vallet.

Pivots: Rony Borrel et Thibault Delsol.

Voilà, merci à tous, pour les autres, nous avons déjà un peu raccourci la liste, et sous réserve de forme, d'autres joueurs peuvent être appelés à rentrer rapidement.

Bonne continuation, entraînez vous car il reste 8 places à prendre. Les autres, direction l'aéroport.

Last edited by zisvan at 8/25/2008 7:47:38 AM

This Post:
00
46614.9 in reply to 46614.8
Date: 8/25/2008 4:34:07 AM
Overall Posts Rated:
11
snif snif

julien lequellec rentre avec son petit cartable et va retourner travailler en core plus durement afin d'essayer un jour de rentrer dans l'équipe national.

il regardera les matchs à la télé avec envie.

This Post:
00
46614.10 in reply to 46614.8
Date: 8/25/2008 4:37:46 AM
Overall Posts Rated:
22
Le gros monsieur sorti de sa voiture, une manivelle à la main.

"Il est où ? Il es où ce sélectionneur ?"

Avisant les deux voitures de sport garées sur les places identifiées : Manager et Manager adjoint, il marcha dessus d'un pas résolu mais fut vite stoppé par deux mastards.

This Post:
00
46614.11 in reply to 46614.10
Date: 8/25/2008 4:44:28 AM
Overall Posts Rated:
142142
Rachid Raddaoui affiche son petit sourire pervers devenu célèbre en DIII.14 alors qu'il marche vers santo et Zisvan.

"Pouvoir pénétrer des rectums dans des raquettes à niveau international, la joie!!!!" se dit il...

Et oui, Rachid est un expert de ces petits gestes que les arbitres ne voient pas mas qui font toujours la différence!!