Je pense que croire que l'inflation du marché des transferts est due à l'estimation automatique n'est pas une hypothèse sérieuse.
Certains joueurs sont "sous-évalués" ce qui peut contrebalancer avec les "sur évalués", et puis ce ne sont pas les débutants qui peuvent le plus flamber sur le marché, du fait de leurs faibles moyens. Les joueurs plus expérimentés, en hautes divisions (et donc souvent plus riches) sont ceux qui peuvent se permettre d'injécter des fonds dans le marché.
C'est sur ce constat que les BBs ont décidé de nous serrer la ceinture et plus particulièrement à ces grosses cylindrées (40% de leurs recettes matchs leurs passent sous le nez quand même !!!) de manière à réduire l'argent qui circule sur le jeu. Ainsi, si leur économie chute, ils ne pourront plus flamber comme ils le faisaient auparavant, et le marché s'auto régulera. Voici ce qu'on appelle une mesure keynesienne (régulation de l'économie par des mesures affectant directement le marché).
Voila pourquoi on souffre. C'est normal qu'on galère, ça fait partie du plan d'assainissement de l'économie du jeu. Il faut juste être patient et s'organiser pour gérer au mieux les perturbations financières que l'on subit, en attendant qu'on ressente les effets positifs de ces mesures sur le marché. Les résultats ne seront pas immédiats, il faut laisser le temps a buzzerbeater de grignoter peu à peu les excédants financiers dont disposent les joueurs ;)
Last edited by Vividus at 9/8/2008 10:19:22 AM