BuzzerBeater Forums

BB France > Equipe de France

Equipe de France

Set priority
Show messages by
This Post:
00
604.1
Date: 8/2/2007 10:44:57 AM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour à tous

Bon je suis nouveau dans ce jeu et je vois qu'il n'y a pas encore d'équipe nationale mais cela va sans doute arrivée bientôt donc + vite on va s'organiser pour préparer les futurs nationaux mieux ça sera pour les résultat non ??
Donc je voualis savoir s'il y a quelque chose en cour..............

@+

This Post:
00
604.2 in reply to 604.1
Date: 8/2/2007 1:39:59 PM
Overall Posts Rated:
11
pas a ma connaissance.attendons d'abors que les équipes nationnales.

This Post:
00
604.3 in reply to 604.1
Date: 8/2/2007 2:00:44 PM
Overall Posts Rated:
00
hello,

oui je pense que pour l'instant c'est encore trop tot pour avoir une équipe nationale.

il faudrait eventuellement créer un post ou chacun pourrait proposer son ou ses meilleurs joueurs. (?)

mais tout d'abord un GM devrait nous dire si cela est possible.

From: zisvan
This Post:
00
604.4 in reply to 604.3
Date: 8/2/2007 4:58:18 PM
Overall Posts Rated:
1616
Bonjour à tous.

Pour l'instant, le jeu est encore trop jeune (et trop buggué [^^]) pour que des équipes nationales y soient insérées, au mieux apparaîtront elles dans 2 saisons m'est avis.

Un thread de vente peu être mis en place sur la conférence France, mais vu le peu de succès du Thread Amicaux placé en sticky, l'utilité est-elle réelle?

Pour ce qui est d'un sticky avec les meilleurs joueurs, je ne pense pas que celà soit nécessaire tant que la structure équipe nationale n'est pas à l'ordre du jour.

Mais continuez à lancer des idées, car il va bien falloir lancer notre communauté [;)]

From: Ichigo

This Post:
00
604.5 in reply to 604.4
Date: 8/3/2007 7:21:45 AM
Overall Posts Rated:
00
Je sais pas si on peu parler de peu de succès pour le thread amicaux. En effet beaucoup jouent la coupe et donc ne peuvent pas faire de matchs amicaux. Et comme dans les premiers tours c'est surtout des bots qui sont éliminés en partie il doit y avoir peu de demandes.

Faudra voir par la suite