Moi ce qui m'impressionne, c'est ton pourcentage de réussite au tir lors du match de coupe, 56% pour l'ensemble des joueurs, c'est assez énorme. Est-ce que ça représente la moyenne de tes matchs joués en BO ?
Donc :
-que vous inspire cette difference de shoot tentés ?
Tu as rentré énormément de shoots du premier coup dans ton match de coupe, du coup tu n'en as vraiment pas tenté beaucoup dans ce match.
-pensez vous que cela vaille le peine de rendre potentiellement autant de possession à l'adversaire ?
Tout est dans le "potentiellement". Est-ce que tu as rendu tant de possessions que ça à Pornichet ? Non. Pornichet aura eu au final moins d'occasions de tir que les Ducks que tu affrontais en coupe. A partir du moment où tu es solide au rebond (et c'est le cas) tu peux peut-être te permettre de tenter plus de shoots, non ?
-du coup, pensez vous que cette tactique est réservée uniquement aux matchs contre des équipes supposées plus faible sachant que, contre ces même équipes en général je PICS ?
C'est vrai qu'il faut faire le pari d'une équipe en face un peu plus faible, qui risque de ne pas tenir la réussite au tirs sur un grand nombre de tentatives, alors qu'au contraire avec moins de tirs dans le match un hold up est toujours possible. A creuser ?