Hello tout le monde. La tempête médiatique souffle moins fort, les esprits se sont calmés, il est donc grand temps que je refasse surface.
La formule des débriefing change, ils seront maintenant tous réunis dans ce topic.
Commençons d'abord par celui des deux dernières semaines. :)
09/03/2009 Sakartvelo 104 - 118 (5117)Le match s'est déroulé comme prévu, du moins tactiquement, ils nous ont affronté dans la raquette, là où nous les attendions.
Au niveau des notes l'absence de Guilleux nous a fait mal, nous ne sortons qu'un fort bas en défense intérieur. Il est à espérer que ce secteur reprendra des couleurs avec le retour de notre star nationale.
Même constatation pour notre secteur extérieur offensif, Saint et Lemaire sont encore bien légers au shoot.
Aux postes d'AS nous avons eu le droit à un festival offensif, un arrière dans une tactique extérieure, un pivot dans une tactique intérieure. Ils finissent tous les deux meilleurs marqueurs du match.
Score final
Lors de cette journée la Pologne, un autre sérieux candidat, à gagner son match.
16/03/2009 Hayastan 25 - 0 (5121)Victoire par forfait, le coach adversaire n'ayant pas fait sa composition (ne s'est pas connecté depuis les élections). Je n'ai donc fait rentrer aucun renfort.
A noter que la Pologne a été battue par le motse Géorgien.(Ce n'est pas dramatique mais j'aurais préféré le contraire).
Seule la Suéde et nous restons encore invaincus.
Last edited by santo55 at 3/19/2009 8:54:19 AM