BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Roumanie

[U21] Roumanie

Set priority
Show messages by
From: zisvan
This Post:
00
85742.1
Date: 4/13/2009 1:02:56 PM
Overall Posts Rated:
1616
Santo absent (il est en stage et n'a pas le net, il se connecte depuis un cybercafé), c'est moi qui m'occupe du speach [:)]

Bonjour, ce soir notre avant dernie match de poule, nous joueront la Roumanie.

Tactique :

Notre situation est assez simple, nous sommes encore 3 encore course pour la qualification au tour suivant, la Georgie que nous avaons battus lors du premier match et la Pologne que nous jouerons le dernier match. Si on perd le match de ce soir, nous serions obligé de motsé les polonnais et adieu les espoirs de titre cette saison, sois nous le gagnons et nous serions quasimenent qualifié pour le second tour. (on a pas mal d'avance en goal average sur la Géorgie).
Les romounains n'ont plus rien a perdre, je m'attends à un motse de leur part. Néanmoins nous sommes un tout petit peu en retard en enthousiasme sur les grosse nations (un match joué en normal), il pourrait être intéressant de le combler ce soir ( et face à la Pologne).
Nous prendrons donc le risque de jouer en picse.

Niveau tactique les roumains se sont toujours appuyer sur leur secteur intérieurs, avec un pivot a 170k de salaire. Même si celui-ci est blessé cela reste leur secteur fort. Je pense néanmoins que son coach risque de tenté un renversement tactique contre nous, nous avons toutes les raisons du monde de faire une 2-3, nous défendrons donc en homme à homme.(C'est tordu hein?).

Nos joueurs sont formes, nous avons pour l'instant plus joué dans la raquette qu'en dehors, nous attaquerons donc à l'extérieur.

Ce sera donc une homme à homme /run en gun en picse.

Compo :

M : Lemaire/Phillipon
AR : Robert/Bendjellal
AS : Morel/Lamache
AF : Bremont/Vivet
P : Hallier/Roure

Explications :
M : Lemaire titulaire indiscutable, surtout quand il est forme. Phillipon préféré à Saint en raison de sa forme.

AR : Robert titulaire en raison de ses primaire en shoot. Il sera seconder par Bendjellal

AS : Morel est en forme, bloquera notre adversaire s'il décide d'atatque à l'intérieur. Lamache notre AS extérieur le secondera.

AF : Brémont tiendra sa place. Vivet jouera AF. La concurrence au poste de pivot deviens trés serréé.

P : Hallier jouera titulaire, ceci est du à sa grande forme. Il sera seconder par Roure(pour une fois que Roure est sur le banc)

Saint sera le reserviste des poste 1,2,3. Guilleux pour les poste 4,5.

Guilleux et Villard sont revenu en forme, alors que celle de Legall s'écroule.

This Post:
00
85742.2 in reply to 85742.1
Date: 4/13/2009 1:26:33 PM
Overall Posts Rated:
1616
+10 en ce début de deuxième quart-temps, ça commence pas mal pour nos Bleuets [:)]

This Post:
00
85742.3 in reply to 85742.2
Date: 4/13/2009 1:47:27 PM
Overall Posts Rated:
1616
Bien en a prit au coach de jouer en PIC, puisque nous menons de 19 points à la mi-temps, marge assez confortable qui devrait nous permettre de l'emporter.

This Post:
00
85742.4 in reply to 85742.3
Date: 4/13/2009 3:00:09 PM
Overall Posts Rated:
22
J't'adore Zis'. Tu ne te sens pas seul ?

Allez je t'aide :

Belle victoire à l'exté en picse, de très belles notes tant collectives qu'individuelles. Tout bon, quoi !

From: Vividus

This Post:
00
85742.5 in reply to 85742.3
Date: 4/13/2009 3:45:15 PM
Overall Posts Rated:
3636
zisvan est dévoué :D

J'ai même l'impression de le voir en tant que sélectionneur encore ;)

Jolie victoire :P

From: Looping

This Post:
00
85742.6 in reply to 85742.5
Date: 4/13/2009 4:18:18 PM
Overall Posts Rated:
88
Bravo les bleuets, belle victoire !

From: mbaps

This Post:
00